Sauvegarde carner d'adresses

8 réponses
jbpaulet
Bonjour,
Lorqu'on sauvegarde le carnet d'adresses par "Fichier" > "Exporter" >
"Carnet d'adresses", seuls les contacts de l'identité principale sont
récupérés. Lorsqu'on a créé des sous-répertores de contatcts, comment peut-on
les récupérer également ?
J'ai essayé de copier tous les dossiers dans "contatcts partagés", même
résultat !
Merci de votre réponse

8 réponses

aski
Hello,

"jbpaulet" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
Lorqu'on sauvegarde le carnet d'adresses par "Fichier" > "Exporter" >
"Carnet d'adresses", seuls les contacts de l'identité principale sont
récupérés. Lorsqu'on a créé des sous-répertores de contatcts, comment
peut-on
les récupérer également ?
J'ai essayé de copier tous les dossiers dans "contatcts partagés", même
résultat !
Merci de votre réponse

Pourquoi ne copies-tu pas tout simplement le carnet d'adresses [ton
identité].wab ?
Tu trouveras son chemin en lançant le carnet d'adresses puis en choisissant
"À propos du carnet d'adresses" dans le menu "?".

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

jbpaulet
En procédant ainsi, on ne garde pas l'arborescence des sous-répertoires de
contatcts. On les récupère tous dans l'identité principale

"aski" wrote:

Hello,

"jbpaulet" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
Lorqu'on sauvegarde le carnet d'adresses par "Fichier" > "Exporter" >
"Carnet d'adresses", seuls les contacts de l'identité principale sont
récupérés. Lorsqu'on a créé des sous-répertores de contatcts, comment
peut-on
les récupérer également ?
J'ai essayé de copier tous les dossiers dans "contatcts partagés", même
résultat !
Merci de votre réponse

Pourquoi ne copies-tu pas tout simplement le carnet d'adresses [ton
identité].wab ?
Tu trouveras son chemin en lançant le carnet d'adresses puis en choisissant
"À propos du carnet d'adresses" dans le menu "?".

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jbpaulet*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

En procédant ainsi, on ne garde pas l'arborescence des
sous-répertoires de contatcts. On les récupère tous dans l'identité
principale

De mémoire, c'est comme ça, mais si Luc passe par là, il te dira mieux.
--
Jacquouille la Fripouille

aski
Salut,

"jbpaulet" a écrit...

"aski" wrote:

Pourquoi ne copies-tu pas tout simplement le carnet d'adresses [ton
identité].wab ?
Tu trouveras son chemin en lançant le carnet d'adresses puis en
choisissant
"À propos du carnet d'adresses" dans le menu "?".

En procédant ainsi, on ne garde pas l'arborescence des sous-répertoires de
contatcts. On les récupère tous dans l'identité principale

Pourtant, il n'y a qu'un carnet d'adresses (Windows Address Book) .wab.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

jbpaulet
Effectivement il n'ya qu'un carnet d'adresses, mais si on exporte un carnet
d'adresses dans lequel on a créé plusiuers sous répertoires (par sujet par ex)
et qu'on importe celui-ci sur un autre micro, les sous-répertoires on
disparu et tout est mélangé

"aski" wrote:

Salut,

"jbpaulet" a écrit...

"aski" wrote:

Pourquoi ne copies-tu pas tout simplement le carnet d'adresses [ton
identité].wab ?
Tu trouveras son chemin en lançant le carnet d'adresses puis en
choisissant
"À propos du carnet d'adresses" dans le menu "?".

En procédant ainsi, on ne garde pas l'arborescence des sous-répertoires de
contatcts. On les récupère tous dans l'identité principale

Pourtant, il n'y a qu'un carnet d'adresses (Windows Address Book) .wab.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Luc
jbpaulet a écrit...

Effectivement il n'ya qu'un carnet d'adresses, mais si on exporte un
carnet d'adresses dans lequel on a créé plusiuers sous répertoires
(par sujet par ex) et qu'on importe celui-ci sur un autre micro, les
sous-répertoires on
disparu et tout est mélangé

Oui, si tu importes bien sûr puisque l'importation, faite pour transférer
indépendamment du logiciel de gestion des adresses, ne peut pas transférer
les éléments spécifiques aux carnet d'adresses d'OE mais si tu renommes le
fichier wab d'origine et que tu remplaces (écrases) le wab du PC cible, tu
récupères un carnet d'adresses strictement identique.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

jbpaulet
Bien noté, donc vous déconseillez la sauvegarde du carnet d'adresses par son
exportation à partir d'OE

"Luc" wrote:

jbpaulet a écrit...

Effectivement il n'ya qu'un carnet d'adresses, mais si on exporte un
carnet d'adresses dans lequel on a créé plusiuers sous répertoires
(par sujet par ex) et qu'on importe celui-ci sur un autre micro, les
sous-répertoires on
disparu et tout est mélangé

Oui, si tu importes bien sûr puisque l'importation, faite pour transférer
indépendamment du logiciel de gestion des adresses, ne peut pas transférer
les éléments spécifiques aux carnet d'adresses d'OE mais si tu renommes le
fichier wab d'origine et que tu remplaces (écrases) le wab du PC cible, tu
récupères un carnet d'adresses strictement identique.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

aski
Salut,

"jbpaulet" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bien noté, donc vous déconseillez la sauvegarde du carnet d'adresses par
son
exportation à partir d'OE

Il est tellement plus simple de prendre la source plutôt qu'extraire puis

importer.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience