Sauvegarde carnet d'adresses

9 réponses
frtital
Bonjour à tous,
Je voudrais sauvegarder mes contacts. Quelle est la meilleure solution ?
Envoyer mon carnet OE vers Microsoft Outlook ? J'ai essayé mais ça bloque.
Comment faire ? Merci pour votre aide.

9 réponses

aski
Bonjour frtital,

"frtital" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à tous,
Je voudrais sauvegarder mes contacts. Quelle est la meilleure solution ?
Envoyer mon carnet OE vers Microsoft Outlook ? J'ai essayé mais ça bloque.
Comment faire ? Merci pour votre aide.

À partir de MS Outlook 2003, tu utilises la fonction "Importer et Exporter"

du menu "Fichier", puis
"Importer à partir dune autre programme ou fichier"
"Outlook Express"
L'assistant copie les messages, les dossiers personnels et les adresses.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

aski
Re Bonjour frtital,

"frtital" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à tous,
Je voudrais sauvegarder mes contacts. Quelle est la meilleure solution ?
Envoyer mon carnet OE vers Microsoft Outlook ? J'ai essayé mais ça bloque.
Comment faire ? Merci pour votre aide.

À partir de MS Outlook 2003, tu utilises la fonction "Importer et Exporter"

du menu "Fichier", puis
"Importer à partir dune autre programme ou fichier"
"Outlook Express"
L'assistant copie les messages, les dossiers personnels et les adresses.

En choisissant
"Importer des messages et adresses Internet"
"Outlook Express", tu peux choisir le courrier seul, le carnet d'adresses
seul, les règles seules ou une combinaison des trois.

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

frtital
Merci aski pour ton conseil. Ca marche effectivement comme tu me l'as
indiqué.
Très cordialement
Frtital

"aski" a écrit dans le message de news:
%23$
Re Bonjour frtital,

"frtital" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à tous,
Je voudrais sauvegarder mes contacts. Quelle est la meilleure solution ?
Envoyer mon carnet OE vers Microsoft Outlook ? J'ai essayé mais ça
bloque. Comment faire ? Merci pour votre aide.

À partir de MS Outlook 2003, tu utilises la fonction "Importer et

Exporter"
du menu "Fichier", puis
"Importer à partir dune autre programme ou fichier"
"Outlook Express"
L'assistant copie les messages, les dossiers personnels et les adresses.

En choisissant
"Importer des messages et adresses Internet"
"Outlook Express", tu peux choisir le courrier seul, le carnet d'adresses
seul, les règles seules ou une combinaison des trois.

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

aski
Hello frtital,

"frtital" a écrit dans le message de groupe de
discussion : O$
Merci aski pour ton conseil. Ca marche effectivement comme tu me l'as
indiqué.
Très cordialement
Frtital

Parfait ...

As-tu finalement tout importé ou seulement le carnet d'adresses ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

frtital
Salut,
Pour l'instant, je n'ai importé que le carnet d'adresses. Dans OE6, j'ai une
identité principale + 2 autres. Si j'importe dans Outlook mes messages,
est-ce les messages des trois identités qui vont être importées ou puis-je
importer sélectivement ? Comment ?
Merci encore, et à +
Frtital

"aski" a écrit dans le message de news:

Hello frtital,

"frtital" a écrit dans le message de groupe de
discussion : O$
Merci aski pour ton conseil. Ca marche effectivement comme tu me l'as
indiqué.
Très cordialement
Frtital

Parfait ...

As-tu finalement tout importé ou seulement le carnet d'adresses ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

aski
Hello,

"frtital" a écrit...

"aski" a écrit...

"frtital" a écrit...

Merci aski pour ton conseil. Ca marche effectivement comme tu me l'as
indiqué.

Pour l'instant, je n'ai importé que le carnet d'adresses. Dans OE6, j'ai
une identité principale + 2 autres. Si j'importe dans Outlook mes
messages, est-ce les messages des trois identités qui vont être importées
ou puis-je importer sélectivement ? Comment ?

Parfait ...
As-tu finalement tout importé ou seulement le carnet d'adresses ?

Je viens de créer une seconde identité et j'ai fait le test.
Les importations ne se font que sur l'identité principale.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

frtital
Bonjour aski,
Merci beaucoup pour ta réponse et bravo pour tes connaissances.
Bonne journée (fraiche et pluvieuse sur la Normandie)
A bientôt
Frtital

"aski" a écrit dans le message de news:
O0kE$
Hello,

"frtital" a écrit...

"aski" a écrit...

"frtital" a écrit...

Merci aski pour ton conseil. Ca marche effectivement comme tu me l'as
indiqué.

Pour l'instant, je n'ai importé que le carnet d'adresses. Dans OE6, j'ai
une identité principale + 2 autres. Si j'importe dans Outlook mes
messages, est-ce les messages des trois identités qui vont être importées
ou puis-je importer sélectivement ? Comment ?

Parfait ...
As-tu finalement tout importé ou seulement le carnet d'adresses ?

Je viens de créer une seconde identité et j'ai fait le test.
Les importations ne se font que sur l'identité principale.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

aski
Re,

"frtital" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #7PX$

Bonjour aski,
Merci beaucoup pour ta réponse et bravo pour tes connaissances.
Bonne journée (fraiche et pluvieuse sur la Normandie)
A bientôt
Frtital

Le gazon doit être arrosé ici en Provence.

Mais le printemps est quand même arrivé ... :o)

Aski

Serge
"frtital" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Je voudrais sauvegarder mes contacts. Quelle est la meilleure solution
? Envoyer mon carnet OE vers Microsoft Outlook ? J'ai essayé mais ça
bloque. Comment faire ? Merci pour votre aide.

Tu l'exporte (le carnet d'adresses) vers un autre support, autre
partition, clé USB, voire disquette, disque dur externe....

Fais en autant pour tes favoris et tes mails !

Serge