sauvegarde config outlook express

Internaute
Bonjour,

Je vais devoir réinstaller toute ma machine (os : win xp media center) et
afin de gagner du temps dans ma réinstall, je souhaite sauvegarder toute ma
config d'outlook express.

Pour les comptes mail : aucun problème puisqu'il y a une fonction
d'exportation des comptes mail

Pour les carnet d'adresses : idem, la fonction est prévue.

Pour les différentes sous-boîtes que j'ai créées dans la boîte de réception,
après un peu de recherche j'ai trouvé les fichiers correspondants dans
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings (fichiers .dbx)

Par contre, j'ai de nombreuses règles de messages créées au fil du temps et
je ne sais pas où elles se trouvent sauvegardées sur la machine (je ne
connais pas non plus les extensions de fichiers correspondantes). Si
quelqu'un a la soluce, ce serait vraiment génial.

Avec tous mes remerciements,

Artic-C
Bonjour *Internaute* qui nous dit :

[...]

L'exportation ne sert pas à cela, elle sert pour l'importation /exportation
DE ou VERS un autre logiciel de messagerie

Pour répondre à ta question, regarde ceci :
http://www.faqoe.com/rep/ac.htm

Artic-C
Bonjour *Internaute* qui nous dit :

Merci beaucoup pour le lien qui donne une réponse très complète.

Au plaisir

P.S. Tu peux aussi commander le SP2 dans la langue de ton systéme
d'exploitation sur CD gratuitement si ce n'est pas déjà fait, cela t'évitera
un long téléchargement. Comme ça tu l'auras sous la main au besoin....

http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/updates/sp2/cdorder/fr/default.mspx
--
¥©¥
[MVP-Windows]