sauvegarde configuration perso

2 réponses
news.free.fr
hello!

je voulais savoir si il existe une solutions pour sauvegarder la
configuration de outlook express telle que je l'ai paramétrée...
en effets, je suis obligé de reprendre les configs à zéro à chaques
formatages de disk dur, et entre les forums, le comptes mails à recréer, les
règles également, etc
ben un peu ras le bol de faire et refaire à chaque fois ;-)

merci pour l'info

foeb

2 réponses

Luc
news.free.fr nous a déclaré...

hello!

Bonjour,

je voulais savoir si il existe une solutions pour sauvegarder la
configuration de outlook express telle que je l'ai paramétrée...
en effets, je suis obligé de reprendre les configs à zéro à chaques
formatages de disk dur, et entre les forums, le comptes mails à
recréer, les règles également, etc
ben un peu ras le bol de faire et refaire à chaque fois ;-)

Quelle sale manie cette reformatite, hein ? ;-)

http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?saveoe.htm

merci pour l'info

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Fleur
Bsr,

Je viens de mettre un fil un peu identique... Je peux répondre à une partie
: exporter le carnet d'adresses et les messages puis les importer, mais je
suppose que tu connais aussi ! pour les règles, je ne sais pas non plus....
Espérons de les spécialistes nous trouveront la solution !

Bonne soirée.

Fleur

"news.free.fr" a écrit dans le message de news:
43e7ad81$0$11097$
hello!

je voulais savoir si il existe une solutions pour sauvegarder la
configuration de outlook express telle que je l'ai paramétrée...
en effets, je suis obligé de reprendre les configs à zéro à chaques
formatages de disk dur, et entre les forums, le comptes mails à recréer,
les règles également, etc
ben un peu ras le bol de faire et refaire à chaque fois ;-)

merci pour l'info

foeb