sauvegarde en CSV en VBA

denis le breton
Bonsoir, je m'arrache les cheveux
XP et EXCEL 2003
j'ai un beau fichier tout simple que je veux enregistrer au format txt avec
séparateur point virgule
l'astuce en Manuel et de nommer Le fichier en mettant le nom entre "" et
d'indiquer format csv, ça marche
en vba je fais
nommfic = chemresult & "Px_Ref.txt"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=nommfic _
, FileFormat:=xlCSV, Password:="", WriteResPassword:="",
ReadOnlyRecommended:=False, CreateBackup:=False

mais le séparateur est la virgule mais pas le point virgule

Comment faire ?
Merci
Denis

Daniel.C
Bonjour.
Dans les paramètres de "saveas", tu as peut-être "local". Si oui, ajoute
"local=true", ce qui devrait résoudre ton problème, si le séparateur de
listes des options régionales Windows est ";" (standard pour la France).
Cordialement.
Daniel
"denis le breton" a écrit dans le
message de news:
[...]
ReadOnlyRecommended:úlse, CreateBackup:úlse

mais le séparateur est la virgule mais pas le point virgule

Comment faire ?
Merci
Denis

Tendasque