Sauvegarde d'un fs par réseau

Stéphane
Bonjour,

Il y a 2 ou 3 ans (si c'est pas plus), j'avais trouvé une distribution
Linux sur CD faite pour faire la sauvegarde d'un système via le réseau.
Le problème, c'est que je ne sais plus quel était le nom de ce système
de backup.

Est-ce que quelqu'un connait cette distribution ?

Merci.

Stéphane

Emmanuel Florac
Le Sat, 21 Aug 2004 22:41:35 +0200, Stéphane a écrit :

[...]

Lisawi peut-être?

--
Dix grammes d'abstraction valent des tonnes de bricolage.
Loi de Booker.

Stéphane

Lisawi peut-être?

Si c'est ça http://duparq.free.fr/lisawi-1.3/lisawi.html c'est non.
C'était plus pour faire un backup d'un système Linux (si je me souviens
bien).

Merci quand même pour votre aide.

Stéphane

Stéphane

Est-ce que quelqu'un connait cette distribution ?

Je pense l'avoir retrouvé avec Google (j'avais oublié le mot clé "ghost"
dans la recherche ;-)

http://www.sysresccd.org/

Stéphane

Stéphane

http://www.sysresccd.org/

En fait, c'était Partimage: http://www.partimage.org/
Mais c'est intégré sans SystemRescueCd.

Stéphane

Emmanuel Florac
Le Sat, 21 Aug 2004 23:21:13 +0200, Stéphane a écrit :

C'était plus pour faire un backup d'un système Linux (si je me souviens
bien).

Knoppix et je suppose toutes les distribs live CD permettent de faire une
sauvegarde par rsync. En général on peut aussi utiliser Mondo backup, il
y a un CD bootable Mondo backup c'est à ça que tu pensais?

--
L'esprit qu'on veut avoir gâte celui qu'on a.
Jean-Baptiste Louis Grisset.

beebee
Le Sat, 21 Aug 2004 23:58:48 +0200, Stéphane a écrit :

http://www.sysresccd.org/

En fait, c'était Partimage: http://www.partimage.org/ Mais c'est

intégré sans SystemRescueCd.

Stéphane