sauvegarde d un serveur netware avec linux

1 réponse
Stephane Durieux
Bonjour

Je souhaiterais faire la sauvegarde d un serveur
netware sur un "nas" maison sous linux

J ai vu que rsync etait disponible sous netware.
Mon interet se porte vers rdiff-backup, amanda et
bacula, quelqu un pourrait il me donner un retour d
experience de ces logiciels. (sauvegarde netware
possible?)

Je m interoge notamment sur la procedure de
restauration (boot sur un live cd et rsync en sens
inverse dans le cas de netware ?)

Merci de votre reponse

___________________________________________________________________________
Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions !
Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur Yahoo! Questions/Réponses
http://fr.answers.yahoo.com

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jean-Yves F. Barbier
Etant donné que rsync est présent, je pencherais pour backuppc, trè s
souple d'emploi et qui peut efficacement compresser tes backups
(+ symblinks des fichiers existants dans les précédents backups,
donc énorme économie de place sur le HD de backup)

Stephane Durieux a écrit :
Bonjour

Je souhaiterais faire la sauvegarde d un serveur
netware sur un "nas" maison sous linux

J ai vu que rsync etait disponible sous netware.
Mon interet se porte vers rdiff-backup, amanda et
bacula, quelqu un pourrait il me donner un retour d
experience de ces logiciels. (sauvegarde netware
possible?)

Je m interoge notamment sur la procedure de
restauration (boot sur un live cd et rsync en sens
inverse dans le cas de netware ?)

Merci de votre reponse

_______________________________________________________________________ ____
Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vo s questions !
Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des inter nautes sur Yahoo! Questions/Réponses
http://fr.answers.yahoo.com

--
He who knows that enough is enough will always have enough.
-- Lao Tsu