Sauvegarde de base de données via le réseau, lecteur mapper.

Vincent
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant:
j'ai deux serveurs, un SQL SERVER 2000 et un autre pour du stockage disk.
Sur le SERVEUR SQL j'effectue un map pour attaquer le deuxieme serveur. Dans
SQL je veux définir une nouvelle unité de sauvegarde sur ce lecteur Mapé.
Malheureusement lorsque je veux sélectionné ce lecteur, il n'existe pas dans
la sélection que propose SQL ENterprise Manager.
Je signale a titre indicatif que cela fonctionne tres bien avec un OS 2000.
Mais pas avec 2003, le serveur SQL a ete réinstaller en 2003 il y a une
semaine.

bruno reiter [MVP]
est-ce que dans SQL tu accèdes bien avec le nom UNC?
serveurpartage...

br

"Vincent" wrote in message
Le compte qui gere le service SQL est [Domaine]Administrateur avec son

mot
de passe.
J'ai donc ouvert une session sur le serveur avec ce compte et mappé le
lecteur. Je suis retourné dans SQL pour définir mon unité de sauvegarde,

mais
il ne voix toutjours pas le lecteur maper.
Merci

Cdlt
Vincent

"bruno reiter [MVP]" wrote:

> peux-tu ouvrir une session avec le compte associé au service MSSQLServer

et
> voir si tu arrives à maper le lecteur dans explorer ainsi?
>
> br
>
> "Vincent" wrote in message

disk.

serveur.
> Dans

Mapé.

pas
> dans
> 2000.

une

Vincent
A bas en voila une question fatale..

J'ai pas testé ca car je ne sais pas ou on paramètre ce UNC,
SI c'est en indiquant dans le chemin d'accès simplement l'adresse j'ai testé
mais ca marche pas. dans la fenetre apres un message d'erreur il me rajoute
c:serveurpartage.

cdlt,
Vincent

"bruno reiter [MVP]" wrote:

est-ce que dans SQL tu accèdes bien avec le nom UNC?
serveurpartage...

br

"Vincent" wrote in message
> [...]
mais
> il ne voix toutjours pas le lecteur maper.

bruno reiter [MVP]
dans destination, add et dans file name, écrit directement
monserveurmonpartageetcfile.bak

br

"bruno reiter [MVP]" wrote:

> est-ce que dans SQL tu accèdes bien avec le nom UNC?
> [...]

Vincent
J'ai tenté mais j'ai le message suivant:
"You must select one or more destinations on whitch to backup"

cdlt
Vincent

"bruno reiter [MVP]" wrote:

dans destination, add et dans file name, écrit directement
monserveurmonpartageetcfile.bak

br

"Vincent" wrote in message
> [...]
testé
> mais ca marche pas. dans la fenetre apres un message d'erreur il me

Vincent
Pour info: J'ai maper un lecteur Z: qui pointe sur un repertoire du serveur
SQL.
Même sur un mape local il ne voix pas le lecteur.
Je pige rien j'en pert me latin a ce niveau......

Cdlt
Vincent

"bruno reiter [MVP]" a écrit :

peux-tu ouvrir une session avec le compte associé au service MSSQLServer et
voir si tu arrives à maper le lecteur dans explorer ainsi?

br

"Vincent" wrote in message
> [...]
2000.
> Mais pas avec 2003, le serveur SQL a ete réinstaller en 2003 il y a une

Vincent
Bonjour,

Bien après plusieurs tentatives bidouillages et autres, l'adresse réseau est
passé , le mappe ne fonctionne toujours pas mais le principal est fait.

Merci a tous pour l'aide.

Cdlt
Vincent

"bruno reiter [MVP]" wrote:

peux-tu ouvrir une session avec le compte associé au service MSSQLServer et
voir si tu arrives à maper le lecteur dans explorer ainsi?

br

"Vincent" wrote in message
> [...]
2000.
> Mais pas avec 2003, le serveur SQL a ete réinstaller en 2003 il y a une

1 2