sauvegarde de données si la BDD est ouverte

gael_
Bonjour,

Données sur un serveur en win2000 server, 12 clients en WinXP et Accès 2000.

Je fais des sauvegardes durant la pause de midi.
J'ai créé un fichier .bat avec xcopy...etc. qui recopie les données dans un
autre répertoire.

Tout va bien sauf si l'un des employés est resté dans le programme.
Alors, la copie ne se fait pas, car un fichier .ldb et / ou .lck m'en
empêche.

Y a-t-il un moyen très simple de forcer la copie ? Ou de "geler" l'accès
aux données même si le programme est ouvert ?

Merci,

Gael L

Gafish
Bonjour,

[...]