Sauvegarde de 'feuille' dans un autre classeur

CYRIL254
Bonjour,
mon probleme va etre que je n'arrive pas a sauvegarder une seul feuille dans
un repertoire avec comme nom de fichier la date et liéé a une cellule d'une
autre feuille.
J'arrive a sauvegarder le classeur mais pas une seule feuille.
voila les lignes :
Sub Saveascopy()
Dim strDate As String
Count = Len(ActiveWorkbook.Name)
Name = Left(ActiveWorkbook.Name, Count - 4)
rang = Range("b1") & (" ") & Range("B2") & (" ") & Format(Range("B6"),
"00-00-00-00-00") & (" ")
strDate = Format(Date, "dd-mm-yy")
ThisWorkbook.SaveCopyAs Filename:="C:\Sauvegarde\" & Range("A45") & "\" &
rang & strDate & ".xls"

End Sub

merci de m'eclaircir car j'ai tout essayé.

isabelle
bonjour cyril,

lorsque la feuille a sauvgarder est sélectionné, exécute ce code,

ActiveSheet.Copy
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
"C:Sauvegarde" & Range("A45") & "" & rang & strDate & ".xls"
ActiveWorkbook.Close

[...]

CYRIL254
Merci sa marche mais une petite precision
la feuille n'ai pas selectionné, est ce que je peux choisir la feuille qui
sera sauvegardé ?

&

rang & strDate & ".xls"

End Sub

merci de m'eclaircir car j'ai tout essayé.

isabelle
si si modifie comme ça,

Sheets("Feuil1").Copy

ou bien avec une variable

Sheets(MaVar).Copy

isabelle

[...]

isabelle
dans ce cas : Sheets(MaVar).Copy
c'est une variable string.

pour une variable objet ce sera

Sheets(MaVar.name).Copy

isabelle

[...]

CYRIL254
cela fonctionnne mal car la cellule "& Range("A45") " et sur facture saisie
hors je ne veux pas sauvegarder cette feuille.
comment arriver a recuperer cette valeur sans sauvegarder cette feuille ?
[...]

""

&