sauvegarde de formulaire

2 réponses
Cécile
Bonjour,

Environnement outlook 2000 - exchange 2003.
Un user doit changer de PC, et va en avoir un avec office 2003.
il a créé des formulaires et requetes dans outlook : comment sauvegarder
cela ? c'est stocké sur le serveur, ou en local ?

Merci
Cécile

2 réponses

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Concernant les formulaires : quand on les publie, ceux-ci peuvent être
associés à des dossiers, à l'entreprise (bibliothèque de formulaires de
l'organisation) ou à l'utilisateur.
Dans tous les cas, le formulaire est stocké soit dans le serveur (dossiers
de la BAL ou formulaires de l'organisation) soit dans un fichier .PST. Bref,
à partir du moment où tu sauvegardes les données de l'utilisateur avant
migration, il retrouvera ses formulaires.

Attention, si l'utilisateur a enregistré (et non pas publié) le formulaire,
celui-ci est un fichier .OFT situé qqe part sur le disque, il n'est pas pris
en charge par Exchange/Outlook.

Concernant les requêtes : je ne sais pas ce qu'est une "requête" dans
Outlook, à quoi cela correspond-il ??

(Il vaut mieux poser cette question dans le newsgroup
microsoft.public.fr.exchange.admin)

Laurent

"Cécile" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Environnement outlook 2000 - exchange 2003.
Un user doit changer de PC, et va en avoir un avec office 2003.
il a créé des formulaires et requetes dans outlook : comment sauvegarder
cela ? c'est stocké sur le serveur, ou en local ?

Merci
Cécile

Merci de ces réponses.
Les requêtes : je répète ce que m'a dit l'utilisateur concerné : j'ai des
formulaires dans outlook, avec des requêtes ...Perso, je ne connais pas non
plus, mais je ne suis pas très au point qur les formulaures non plus ;-)

Cécile

"> Concernant les formulaires : quand on les publie, ceux-ci peuvent être
associés à des dossiers, à l'entreprise (bibliothèque de formulaires de
l'organisation) ou à l'utilisateur.
Dans tous les cas, le formulaire est stocké soit dans le serveur (dossiers
de la BAL ou formulaires de l'organisation) soit dans un fichier .PST.
Bref, à partir du moment où tu sauvegardes les données de l'utilisateur
avant migration, il retrouvera ses formulaires.

Attention, si l'utilisateur a enregistré (et non pas publié) le
formulaire, celui-ci est un fichier .OFT situé qqe part sur le disque, il
n'est pas pris en charge par Exchange/Outlook.

Concernant les requêtes : je ne sais pas ce qu'est une "requête" dans
Outlook, à quoi cela correspond-il ??

(Il vaut mieux poser cette question dans le newsgroup
microsoft.public.fr.exchange.admin)

Laurent

"Cécile" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Environnement outlook 2000 - exchange 2003.
Un user doit changer de PC, et va en avoir un avec office 2003.
il a créé des formulaires et requetes dans outlook : comment sauvegarder
cela ? c'est stocké sur le serveur, ou en local ?

Merci
Cécile