sauvegarde de image disque

Michel
Bonjour,
J'utilise le logiciel de sauvegarde "Norton Gost 2003" pour faire mon image
disque.
Ma question est après avoir effectué une image disque "C" dans un autre
partition "évidemment"
pourquoi je me retrouve toujours avec 2 fichiers :
1 ) BACKU001.ghs ( description) ghost spanned image file 951,584 Ko
2) BackupC.gho ( description ) Ghost image file 2,097,345 Ko
le deuxième est celui que j'ai nommé
Qu'est-ce que le premier fichier fait-là ????

Merci !!

Michel

--
Site français :
www.interlinx.qc.ca/miche

Site english :
www.interlinx.qc.ca/miche/mailboxes.html

Séverin TERRIER
Bonjour,

"Michel" écrivait dans
news:BxkCb.54203$ :

[...]

C'est la suite de ton image ghost, qui a été coupée en 2 parties, pour ne
pas passer le seuil des fichiers de 2 Go (max possible en Fat32).

Il faut que tu gardes les 2 ensembles...
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/
Créez des disque(tte)s de démarrage modulaires (support CD-Rom, réseau...)

grodep
Bonjour me semblait que le max était 4Mo, me trompe je ?

"Séverin TERRIER" a écrit dans le message de

"Michel" écrivait dans
news:BxkCb.54203$ :

[...]

Rémy
"grodep" a écrit dans le message de
Bonjour me semblait que le max était 4Mo, me trompe je ?

4Mo sûr que tu te trompes ;-)

4Go, oui, c'est le max de FAT32, mais beaucoup d'outils "déconnent" à partir
de 2Go.
Ghost est donc prudent et commence à découper à partir de 2Go.

Rémy

grodep

[...]

4Mo lol oui pour sur c t grosse betise !!!

merci de la correction