Sauvegarde de l'environnement d'un utilisateur

Le
JML
Bonjour existe t il un moyen (par un extract du registe(???)), de
sauvegarder pour un utilisateur lambda :

- Le param de l'economie d'énergie,
- Le param de la mise en veille,
- la stratégie locale

Afin de l'appliquer à d'autres utilisateur sur d'autres postes.

Plus concretement : Juste par un clic de registe.reg mettre pour à un user
TOTO l'environnement bureau comme son voisin TITI.
(Sans le faire à la main)

PATRICE A. BONNEFOY
Pour les 2 premiers items je suis un peu sec car j'avoue ne pas m'être
penché sur ce type de question. Il faudra donc voir avec les explications
suivantes mais également à partir du Bios de la machine.
Vous pouvez utiliser une stratégie de groupe local comme vous le citez. La
solution ne peut être rendue dans un mail car bien trop vaste.
Voici un article pour éviter de l'appliquer à un administrateur :
Il y en a d'autres. Il faudra chercher un peu dans la KB Microsoft.
Sinon voici un autre article - niveau local - aussi didactique :
http://www.microsoft.com/france/WINDOWS/xp/securite/info/info.asp?mar=/france/WINDOWS/xp/securite/info/20020620-strategiesGroupe.html
La partie qui vous intéresse est dans la 2ème section. Lire également les
annexes.

Bonne continuation.
PAB.
[MVP Windows - Shell/User]