sauvegarde de la mise en page - Impression (Migration IE 5 - 5.5 --> IE 6).

jmlm
Bonjour,

Je suis en train de migrer mon parc de NT - IE 5 ou 5.5 vers XP - IE6.

Lorsque des utilisateurs veulent imprimer une page en Paysage, il leur
suffisait de faire "Mise en page - Paysage et imprimer). Lorsqu'ils
rouvraient IE leur derniers parametres etaient conservés. Ce n'est plus
le cas sous IE 6 (XP ou Win2K)!!!

Comment faire pour faire en sorte que cela redevienne commae avant...

Merci d'avance.
Cdlt.

technicland
jmlm nous a dit :
[...]

bonjour
si tu passes par le panneau de configuration et que tu definit paysage par
defaut ca marche pas apres.
je trouve que c'est plus normal que les reglages fait apres une impression
ne soit pas conserves car ils ecraseraient les reglages par defaut de l
imprimante!

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
jmlm
On Mon, 01 Dec 2003 07:52:10 -0500, technicland wrote:

[...]

En temps normal : Oui mais la ils veulent que ca marche comme avant !!!!

Comment faire ??

Merci ...