sauvegarde de la mise en page - Impression (Migration IE 5 - 5.5 --> IE 6).

2 réponses
jmlm
Bonjour,

Je suis en train de migrer mon parc de NT - IE 5 ou 5.5 vers XP - IE6.

Lorsque des utilisateurs veulent imprimer une page en Paysage, il leur
suffisait de faire "Mise en page - Paysage et imprimer). Lorsqu'ils
rouvraient IE leur derniers parametres etaient conservés. Ce n'est plus
le cas sous IE 6 (XP ou Win2K)!!!

Comment faire pour faire en sorte que cela redevienne commae avant...

Merci d'avance.
Cdlt.

2 réponses

technicland
jmlm nous a dit :
Bonjour,

Je suis en train de migrer mon parc de NT - IE 5 ou 5.5
vers XP - IE6.

Lorsque des utilisateurs veulent imprimer une page en
Paysage, il leur suffisait de faire "Mise en page -
Paysage et imprimer). Lorsqu'ils rouvraient IE leur
derniers parametres etaient conservés. Ce n'est plus le
cas sous IE 6 (XP ou Win2K)!!!

Comment faire pour faire en sorte que cela redevienne
commae avant...

bonjour
si tu passes par le panneau de configuration et que tu definit paysage par
defaut ca marche pas apres.
je trouve que c'est plus normal que les reglages fait apres une impression
ne soit pas conserves car ils ecraseraient les reglages par defaut de l
imprimante!

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
http://www.technicland.com/infolivre.php3
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
RadioWeb V3: http://www.technicland.com/radioweb.php3
jmlm
On Mon, 01 Dec 2003 07:52:10 -0500, technicland wrote:

jmlm nous a dit :
Bonjour,

Je suis en train de migrer mon parc de NT - IE 5 ou 5.5
vers XP - IE6.

Lorsque des utilisateurs veulent imprimer une page en
Paysage, il leur suffisait de faire "Mise en page -
Paysage et imprimer). Lorsqu'ils rouvraient IE leur
derniers parametres etaient conservés. Ce n'est plus le
cas sous IE 6 (XP ou Win2K)!!!

Comment faire pour faire en sorte que cela redevienne
commae avant...

bonjour
si tu passes par le panneau de configuration et que tu definit paysage par
defaut ca marche pas apres.
je trouve que c'est plus normal que les reglages fait apres une impression
ne soit pas conserves car ils ecraseraient les reglages par defaut de l
imprimante!

Bonjour,

En temps normal : Oui mais la ils veulent que ca marche comme avant !!!!

Comment faire ??

Merci ...