Sauvegarde de messages

3 réponses
Gueraud-Pinet Benjamin
Bonsoir,

Comment sauvegarde-t-on les messages contenus dans Outlook Express en vue
d'un reformatage du disque ???

Merci de vos réponses.

3 réponses

Le Gaulois

Comment sauvegarde-t-on les messages contenus dans Outlook Express
en vue d'un reformatage du disque ???
Tu auras certainement plus de réponses sur un groupe windows.

Ici c'est plutôt pour le matos ....

Sinon, Google c'est pas mal aussi ...

Dans un forum consacré aux logiciels de courrier électronique ou
aux lecteurs de forum ça serait encore mieux.

anneleguennec
Le Gaulois wrote:

Sinon, Google c'est pas mal aussi ...

Dans un forum consacré aux logiciels de courrier électronique ou
aux lecteurs de forum ça serait encore mieux.

Je sais bien que les aides en ligne made in Microsoft sont parfois
folklo, mais celle de Outlook doit contenir la solution...

gedonet
Bonsoir,

Comment sauvegarde-t-on les messages contenus dans Outlook Express en vue
d'un reformatage du disque ???

Merci de vos réponses.

Bonjour

C'est dans "fichier", "importer et exporter",sélectionner "exporter des
données vers un fichier" et ensuite "Fichier de dossiers personnels
(.pst)", il ne reste plus qu'à sélectionner ce que l'on veut sauvegarder.
Gilles