Sauvegarde de mon carnet d'adresses outlook 2003

Bruno
Bonjour le groupe,

Je dois formater mon disque dur, et je souhaiterais sauvegarder mon
carnet d'adresses pour ne pas devoir tout r=E9encoder.

Est-ce possible et comment le r=E9cup=E9rer?

Merci d'avance pour la r=E9ponse
Et meilleurs Voeux =E0 tous

Cordialement
Bruno

JièL
Bonjoir(c) Bruno

Le 07/01/2007 11:47 vous avez écrit ceci :
Bonjour le groupe,

Je dois formater mon disque dur, et je souhaiterais sauvegarder mon
carnet d'adresses pour ne pas devoir tout réencoder.

Pour tout sauver c'est là : http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm

Est-ce possible et comment le récupérer?

Pour tout récupérer c'est là : http://faq.outlook.free.fr/?r_restaurer.htm

Merci d'avance pour la réponse
Et meilleurs Voeux à tous

Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT - Bonne année 2007

Bruno
Merci ca marche et je n'ai jamais fait cette opération et c'est super

bonne soirée
Bruno