sauvegarde de mot de passe sue OE6

menardv3
sans aucune raison apparente, depuis aujourd'hui, OE6 me=20
demande le mot de passe de connexion syst=E9matiquement =E0=20
l'ouverture alors que pr=E9c=E9demment, il l'avait m=E9moris=E9.
"sauvegarder le mot de passe" appara=EEt en gris=E9 et le=20
choix de l'option n'est plus accessible.
QQ peut-il nous aider, merci
=E0 voir cetains messages il semble que ce Pb soit=20
r=E9current depuis peu

Chris_
Bonjour aussi...

Consulte ici :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cy.htm

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm

J'ai fait ma ba... enfin j'espère :-D
--
@+ ;-)
Chris,

"" wrote in
message news:0a6301c4257e$a077cf90$
sans aucune raison apparente, depuis aujourd'hui, OE6 me
demande le mot de passe de connexion systématiquement à
l'ouverture alors que précédemment, il l'avait mémorisé.
"sauvegarder le mot de passe" apparaît en grisé et le
choix de l'option n'est plus accessible.
QQ peut-il nous aider, merci
à voir cetains messages il semble que ce Pb soit
récurrent depuis peu
JièL Goubert
Bonjoir(c) Chris_

Je voudrais pas gacher ta joie, mais apparement, son probléme est trés
récent et il n'indique pas que c'est wanaglouglou qui est son FAI...
je veux bien qu'il soit agonie d'injure quand il ne fonctionne pas (le
FAI s'entend :-p), mais bien d'autres on pas mal de soucis aussi (de
gros gros pb avec Free et avec 9télécon pour ma part) et ce n'est pas
toujours sur le même qu'il faut taper...

A priori, en suivant les messages de ce forums, il apparaitrait qu'un
maj récente soit à l'origine de ce probléme : kb837009 pour ne pas la
citer...
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;837009 , qui renvoi vers
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/ms04-013.mspx

De la à savoir si ça le fait dans tous les cas, c'est pas sur, mais il y
a une recrudescence de ce message d'erreur depuis quelque jours...
et le monsieur (fort impoli du reste) a ecrit "depuis aujourd'hui, OE6
me demande le mot de passe de connexion"... Si c'etait du au kitalakon,
ça se serait passé bien avant je pense...

A suivre

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Le 19/04/2004 00:40 vous nous disiez ceci :
Bonjour aussi...

Consulte ici :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cy.htm

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm

J'ai fait ma ba... enfin j'espère :-D

Jceel
Bonjour ...JièL Goubert qui nous as a dit
[...]

pas forcément ....il y e en a qui viennent seulement de faire une mise à
jour depuis plus de 2 ans.... ;-(
ce qui fait qu'il passent de IE 6 à IE6 SP1 ver 1409 de inetcomm.dll
en tous cas même sur les autres forums je touche waagaadoogoo gagnant
dans l'ordre quand c'est posté sur le CDO de MS... à 90 %

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Chris_
Bonjour,

J'en prend bonne note.
Dans mon entourage, personne n'a ce problème en tout cas.

Bonne journée à tous.

"JièL Goubert" wrote in message
> [...]
choix de l'option n'est plus accessible.
QQ peut-il nous aider, merci
à voir cetains messages il semble que ce Pb soit
.
J'ai eu le meme probleme qui vient du fait que la
derniere mise à jour de O E fait planter la memorisation

des mot de passe mais la seule chose que j'ai pu faire
pour le guerir a été de la désinstaller.ensuite tout
redevient comme avant mais sans la mise à jour.....

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

encore un taré qui confond un sous FAI de Waagaadoogoo avec une vraie
mise à jour de sécurité de µsoft

Bravo les abonnés de FARCE TéléKON ;-'

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jceel

Le 19/04/2004 06:55 vous nous disiez ceci :
pas forcément ....il y e en a qui viennent seulement de faire une mise à
jour depuis plus de 2 ans.... ;-(

Certes, j'en vois encore poster avec OE5 voire 4... sur d'autre forums
qui n'ont rien à voir avec l'informatique, mais bon...
J'avais oublié un morceau de ce qu'a dit le monsieur "sans aucune raison
apparente..."... c'est en général assez apparent quand on met à jour
IE/OE, non ? ;-)))

"sans aucune raison apparente, depuis aujourd'hui, OE6 me demande le mot
de passe de connexion systématiquement..." c'est mieux avec le morceau
en entier ? si ça suffit pas, faut remonter de quelques post ;-)))

en tous cas même sur les autres forums je touche waagaadoogoo gagnant
dans l'ordre quand c'est posté sur le CDO de MS... à 90 %

Je sais bien Jceel, mais c'est pas parceque tu as windows que ton
systéme plante, et pourtant c'est ce que raconte la secte des
antiwindows... essaye de ne pas faire partie d'une nouvelle secte et
garde un certain recul par rapport à tout ça...

Ce ne serait pas la première (ni la dernière) mise à jour de IE/OE qui
boguerait je pense

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

JièL Goubert
Bonjoir(c)

merci de ce retour, s'il y en a plusieurs autres comme ça, on va
peut-être pouvoir cerner le probléme...

Tu parles bien tu patch de sécurité kb837009 ?
Merci de nous aider à faire avancer le schmilblic

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Le 19/04/2004 11:48 vous nous disiez ceci :
[...]

Jceel
*
* Ce ne serait pas la première (ni la dernière) mise à jour de IE/OE
qui
* boguerait je pense

tu sais Jean Louis quand ça ne buggue pas chez des dizaines de millions
dans le monde... et seulement quelques adorateurs de la secte de
Waagaadoooo... on se demande d'où ça vient
;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Marie Valromey
Jceel écrit:

encore un taré qui confond un sous FAI de Waagaadoogoo avec une
vraie mise à jour de sécurité de µsoft

NON, NON, ET NON!!! :-|| Vous n'avez pas à traiter ce lecteur de "taré"!
Désolée, mais vous me mettez en colère! :-||

Bravo les abonnés de FARCE TéléKON ;-'

Pas "les abonnés", corne-cul de la mère molle!!!

Jceel, je suis en colère contre vous! :-||

Je précise que j'ai fait les MAJ en question, et que je n'ai pas de
problème! Il faut donc chercher ailleurs, et ce n'est pas Norton non plus!

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...