SAUVEGARDE DES CONTACTS POUR INSTALLATION NOUVELLE

PAPOUF06
je désire sauvegarder mes contacts dans outlook pour les réinstaller dans mon
nouvel ordinateur. comment faire ???
MERCI

[Ben]
je désire sauvegarder mes contacts dans outlook pour les réinstaller dans mon
nouvel ordinateur. comment faire ???
MERCI

Quel Outlook ? ... Si c'est le 2003, alors il suffit d'exporter en PST
tes contacts (tu fais fichier -> exporter -> pst) et tu choisis ton
dossier de contacts ... tu peux exporter dans plein de formats
différents, et je serai toi, je le ferai également en excell et en CSV
et les imprimer, si tu y tiens, on est jamais trop prudent.

@+ [Ben]

Grég
Bonjour/soir,

Pour les sauvegardes et restauration, sur la super faq
http://faq.outook.free.fr vous avez les rubriques sauvegarder et restaurer
qui vous donne l'ensemble des informations nécessaires.

Cordialement.
--
Grég
"PAPOUF06" a écrit dans le message de
je désire sauvegarder mes contacts dans outlook pour les réinstaller dans
mon
nouvel ordinateur. comment faire ???
MERCI

Malherbe Senatus
Bonjour,

il faut selectionner contact sur outlook
puis selectionner fichier
import et export
exporter des donnees vers un fichier
choisir vers le type de fichier que vous voulez l`exporter
selectionner contact

Bonne chance

Malherbe Senatus