sauvegarde des "regles à partir d'un message"

Laurem
Bonjour,

Je cherche le moyen de récupurer les regles établient sur un PC pour les
mettre sur un autre.
Ces regles sont elles sauvegardées dans un fichier et si oui, lequel.

Par avance, merci

Aski
"Laurem" wrote in message

Je cherche le moyen de récupurer les regles établient sur un PC pour les
mettre sur un autre.
Ces regles sont elles sauvegardées dans un fichier et si oui, lequel.

Par avance, merci

ASE répond à ta question. Il permet de gérere facilement les règles de
messages.
http://dechily.org/downloads.htm#ase
--
Aski

Petit Denis
Bonsoir Aski

[...]

En complément SaveOE de scraper
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?saveoe.htm
qui permet d'autres choses aussi.
--
Petit Denis

Aski
"Petit Denis" wrote in message
[...]

Oui, mais chacun sa pub. ;-)
Tu n'as pas vu IBM faire de pub pour Apple. lol
--
Cordialement et salut à scraper en passant

Petit Denis
Salut Aski

Oui, mais chacun sa pub. ;-)
Tu n'as pas vu IBM faire de pub pour Apple. lol

Bon alors je vais pouvoir négocier mon % lol aussi.

--
Petit Denis

Aski
Bonjour Denis,

[...]

jceel et ont 10 %.
Es-tu preneur à ce taux, avec 1 point de plus pour toute commande prise
avant Noël ? ;-)
Surtout, ne dis rien aux autres.

Henri