Sauvegarde des règles de message

GoThi
Salut à tous !

Tout d'abord, je m'excuse si c'est un sujet récurrent ... mais je viens peu
sur ce forum !
:-(

Je vais refaire mon PC.
J'ai tout sauvegardé avant reformatage ... mais les règles de messages !!!!

J'en ai une floppée !!!
Ca m'embêterait d'avoir à toutes les refaire.

Merci de m'indiquer s'il existe un moyen de les sauvegarder !
J'ai peu d'espoir ... mais ... on ne sait jamais !

Merci d'avance pour votre aide.

@+
Thierry

Quoi ma gueulle(R) ?
On Mon, 23 May 2005 15:18:36 -0400, "GoThi"
wrote:

Merci de m'indiquer s'il existe un moyen de les sauvegarder !
J'ai peu d'espoir ... mais ... on ne sait jamais !

Il me semble que c'est dans la base de registre.

Cherche dedant en utilisant un nom de tes filtre...

Geo
Bonjour Quoi ma gueulle(R) ?

Il me semble que c'est dans la base de registre.

Cherche dedant en utilisant un nom de tes filtre...

Plutot chercher dans la faq :
http://www.faqoe.com/

--

A+

Luc
Quoi ma gueulle(R) ? nous a déclaré...

wrote:

Merci de m'indiquer s'il existe un moyen de les sauvegarder !
J'ai peu d'espoir ... mais ... on ne sait jamais !

Il me semble que c'est dans la base de registre.

Oui, ici
HKEY_CURRENT_USERIdentities{PleinDeChiffresEtDeLettres}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0Rules mais c'est beaucoup plus simple d'utiliser SaveOE de
scraper qui permet de *TOUT* sauvegarder
http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?saveoe.htm

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Artic-C
Bonjour *GoThi* , donc, tu nous dis :

[...]

Save OE de l'ami scraper te fait tout tout tout cela en un seul click
http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?saveoe.htm

Fonctionne très bien sous toutes les plate-formes Win98 @ Win XP

--
¥©¥