Sauvegarde des règles de messages

4 réponses
GO
Je viens de réinstaller Win XP. Et j'ai suivi exactement la manip indiquée
dans Faqoe.com pour sauvegarder et restaurer les règles de messages :
sauvegarde de mail rules.reg, changement d'identité, importation dans la
BdR..
Dans la base de registre, en vérifiant dans HKEY_CURRENT_USER\Identities\{
Numéro_identité }\Software\Microsoft\Outlook Express\5.0\Rules\Mail, je vois
que toutes les règles ont été inscrites (il y en a 150).
En revanche, dans OE, en ouvrant Outils\règles de messages\courrier, rie ne
s'affiche. C'est exactement comme s'il n'y avait aucune règle.
Une solution? Merci à tous les petits génies du forum
Alain

4 réponses

Aski
Hello GO,

a écrit dans le message de news:

Je viens de réinstaller Win XP. Et j'ai suivi exactement la manip indiquée
dans Faqoe.com pour sauvegarder et restaurer les règles de messages :
sauvegarde de mail rules.reg, changement d'identité, importation dans la
BdR..
Dans la base de registre, en vérifiant dans HKEY_CURRENT_USERIdentities{
Numéro_identité }SoftwareMicrosoftOutlook Express5.0RulesMail, je
vois
que toutes les règles ont été inscrites (il y en a 150).
En revanche, dans OE, en ouvrant Outilsrègles de messagescourrier, rie
ne
s'affiche. C'est exactement comme s'il n'y avait aucune règle.
Une solution? Merci à tous les petits génies du forum
Alain

Directement sous la clef mail, as-tu des valeurs dans 'Order'
Tu devrais retrouver les numéros des règles séparés par un espace (ex 000
002 004 005 .... )

--
Cordialement

Aski

AntiSpamEdit - Version 1.6.4 du 12/08/05
Aide de K9 en français
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
ou
http://h.dechily.free.fr/

scraper
Bonjour GO, dans le message
news:
tu disais :

Je viens de réinstaller Win XP. Et j'ai suivi exactement la manip
indiquée dans Faqoe.com pour sauvegarder et restaurer les règles de
messages : sauvegarde de mail rules.reg, changement d'identité,
importation dans la BdR..
Dans la base de registre, en vérifiant dans
HKEY_CURRENT_USERIdentities{ Numéro_identité
}SoftwareMicrosoftOutlook Express5.0RulesMail, je vois que
toutes les règles ont été inscrites (il y en a 150).
En revanche, dans OE, en ouvrant Outilsrègles de messagescourrier,
rie ne s'affiche. C'est exactement comme s'il n'y avait aucune règle.
Une solution? Merci à tous les petits génies du forum
Alain

dans le Registre, à

HKEY_CURRENT_USERIdentities{1CA9E699-6EE9-4E5B-9419-313D8F9282C3}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0RulesMail

regarde dans le panneau de droite, l'entrée Order ...

tu devrais y voir apparaitre l'ordre dans lequel tes règles s'affichent ?

es tu certain d'avoir bien importé ces règles sous le bon n° Sid Outlook
express ??

(le n° plein de chiffres et de lettres ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

GO
"scraper" a écrit dans le message de
news:eB$
Bonjour GO, dans le message
news:
tu disais :

Je viens de réinstaller Win XP. Et j'ai suivi exactement la manip
indiquée dans Faqoe.com pour sauvegarder et restaurer les règles de
messages : sauvegarde de mail rules.reg, changement d'identité,
importation dans la BdR..
Dans la base de registre, en vérifiant dans
HKEY_CURRENT_USERIdentities{ Numéro_identité
}SoftwareMicrosoftOutlook Express5.0RulesMail, je vois que
toutes les règles ont été inscrites (il y en a 150).
En revanche, dans OE, en ouvrant Outilsrègles de messagescourrier,
rie ne s'affiche. C'est exactement comme s'il n'y avait aucune règle.
Une solution? Merci à tous les petits génies du forum
Alain

dans le Registre, à

HKEY_CURRENT_USERIdentities{1CA9E699-6EE9-4E5B-9419-313D8F9282C3}Software

MicrosoftOutlook
Express5.0RulesMail

regarde dans le panneau de droite, l'entrée Order ...

tu devrais y voir apparaitre l'ordre dans lequel tes règles s'affichent ?

es tu certain d'avoir bien importé ces règles sous le bon n° Sid Outlook
express ??

(le n° plein de chiffres et de lettres ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Sur le panneau de droite, il n'y a pas d'entrée "Order" (seulement dans les
sous-clés "Action" et "Critéria" où la vlauer "Order" est à 000

Je suis certain d'avoir mis le bon numéro (par copier-coller et
remplacer...) La même manip avec les expéditeurs bloqués (block senders.reg)
ne m'a posé aucun problème

scraper
Bonjour GO, dans le message
news:
tu disais :

Sur le panneau de droite, il n'y a pas d'entrée "Order" (seulement
dans les sous-clés "Action" et "Critéria" où la vlauer "Order" est à

c'est là qu'est ton problème, comme te l'explique Aski depuis le début ;-)

crée un entrée Order, et indique l'ordre de traitement de tes règles, en
indiquant dans l'ordre leur n°

(ou bien vérifie dans tes sauvegardes que tu n'aies pas le fichier reg
correspondant
(ou encore, vérifie qu'il n'ait pas été fusionné sous une autre clé racine
;-)

Je suis certain d'avoir mis le bon numéro (par copier-coller et
remplacer...) La même manip avec les expéditeurs bloqués (block
senders.reg) ne m'a posé aucun problème

mais là, manifestement y'a un hic :
soit une erreur de copier coller, soit une sauvegarde incomplète

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper