Sauvegarde disque system (ou autre)

Le
Bboul
Bonsoir,

J'utilise NortonGhost 10 on me propose O&O DiskImage: est ce mieux,
plus efficace au même titre, par exemple, que O&ODefrag ?

Ou, encore, y a t'il plus efficace (temps et espace): sachant que je
sauve sur une autre disque dur (et double sur un DD externe) ?

D'avance merci de vos conseils.

Cordialement.
Bernard
MAC GYVER
Le #1317016
[...]

BOnjour,
Pour avoir utilisé différents cloneurs, je trouve que nortonGhost est
relativement rapide, bien aussi drive image peut être un peu mieux pour la
compression (qui a été racheté par Symantec je crois).
Le mieux c'est que tu fasses le test, pour te rendre compte par toi même,
car les informations de seconde mains ne sont pas intéressantes.

hannicanie
Le #1316990
Bonjour Bboul

J'ai utilisé pendant lgt Ghost 10 mais très souvent des soucis, je suis donc
passé à True image et la c'est du tip top, super programme.

Bonne journée.

§:-)

"MAC GYVER"

[...]

J'avais "oublié" True image...
Bref, je vais "essayer" d'autres alternatives comme le disait
précédemment MacGyver.

En tous cas, MERCI d'avoir répondu.

Cordialement.
Bernard

Le Sat, 25 Nov 2006 12:50:32 +0100, "hannicanie"

[...]

Le #1316966
"Bboul"
Bonjour,

[...]

Merci à toi.