Sauvegarde données Money 2005

11 réponses
granstef
Bonsoir,

Comment sauvagarder sur un disque autre que A: et donc pouvoir sauvegarder
ses données sur un CD-RW ?
Je n'ai pas trouver le changement d'unité de sauvegarde dans les différents
paramètres de configuration.

Dans l'attente de votre aide
Salutations

10 réponses

1 2
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *granstef*
qui nous disait:

|| Comment sauvagarder sur un disque autre que A: et donc pouvoir
|| sauvegarder ses données sur un CD-RW ?
|| Je n'ai pas trouver le changement d'unité de sauvegarde dans les
|| différents paramètres de configuration.

On oublie la solution par InCD de néro et on fait la sauvegarde directe du
fichier xxx.mny avec la copie de tous ses fichiers sur le dit CD RW.
EN clair, chaque semaine au plus tu fais une sauvegarde de tous tes fichiers
perso ?
Oui, et bien, tu mets ton fichier money dedans et hop, le tour est joué.
Non ? Alors fais le ! Et mets y ton fichier money pour le même prix !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Rodolphe
"CFrofro" a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir à *granstef*
qui nous disait:

|| Comment sauvagarder sur un disque autre que A: et donc pouvoir
|| sauvegarder ses données sur un CD-RW ?
|| Je n'ai pas trouver le changement d'unité de sauvegarde dans les
|| différents paramètres de configuration.

On oublie la solution par InCD de néro et on fait la sauvegarde directe du
fichier xxx.mny avec la copie de tous ses fichiers sur le dit CD RW.
EN clair, chaque semaine au plus tu fais une sauvegarde de tous tes
fichiers
perso ?
Oui, et bien, tu mets ton fichier money dedans et hop, le tour est joué.
Non ? Alors fais le ! Et mets y ton fichier money pour le même prix !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Salut,
Je pense que ce serait plus intéressant, comme le souhaite granstef, de
pouvoir faire le choix quand Money le demande.
A+
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Rodolphe*
qui nous disait:

||| On oublie la solution par InCD de néro et on fait la sauvegarde
||| directe du fichier xxx.mny avec la copie de tous ses fichiers sur
||| le dit CD RW.
||| EN clair, chaque semaine au plus tu fais une sauvegarde de tous tes
||| fichiers perso ?
||| Oui, et bien, tu mets ton fichier money dedans et hop, le tour est
||| joué. Non ? Alors fais le ! Et mets y ton fichier money pour le
||| même prix !
|| Je pense que ce serait plus intéressant, comme le souhaite granstef,
|| de pouvoir faire le choix quand Money le demande.
|| A+

Certes, mais alors que les disquettes pouvaient rester dans le lecteur, il
n'est pas évident d'avoir en permanence le bon CD RW dans le graveur.
Et puis, ce que l'on veut faire pour money on le fait déjà pour 'Mes
Documents'.
Donc, il suffit que le fichier xxx.mny soit dans ce répertoire et quand on
sauvegarde ses données, on sauvegarde tout. Plus sur et plus pratique
(perso, j'ai le fichier sur une partition, la sauvegarde à la fermeture sur
une seconde partition. Et j'ai 2 DD externes sur lesquels je fais
régulièrment des copies du fichier original).
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Rodolphe
"CFrofro" a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir à *Rodolphe*

|| Je pense que ce serait plus intéressant, comme le souhaite granstef,
|| de pouvoir faire le choix quand Money le demande.
|| A+

Certes, mais alors que les disquettes pouvaient rester dans le lecteur, il
n'est pas évident d'avoir en permanence le bon CD RW dans le graveur.
Et puis, ce que l'on veut faire pour money on le fait déjà pour 'Mes
Documents'.
Donc, il suffit que le fichier xxx.mny soit dans ce répertoire et quand on
sauvegarde ses données, on sauvegarde tout. Plus sur et plus pratique
(perso, j'ai le fichier sur une partition, la sauvegarde à la fermeture
sur
une seconde partition. Et j'ai 2 DD externes sur lesquels je fais
régulièrment des copies du fichier original).
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Il y a aujourd'hui la mémoire usb qui est beaucoup facile d'emploi que le cd
rw, mais bon.
A+
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Rodolphe*
qui nous disait:

|| Il y a aujourd'hui la mémoire usb qui est beaucoup facile d'emploi
|| que le cd rw, mais bon.

Absolument, mais il ne faut pas se tromper de support.
Aujourd hui, l'USB est plus à considérer comme un moyen de transport de
données que comme un moyen de sauvegarde. Et comme toujours, se méfier de la
pérennité de l'info : attention aux clés USB laissées trop proches de
téléphones portables ou dont la mémoire flash se bloque.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Rodolphe
"CFrofro" a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir à *Rodolphe*
qui nous disait:

|| Il y a aujourd'hui la mémoire usb qui est beaucoup facile d'emploi
|| que le cd rw, mais bon.

Absolument, mais il ne faut pas se tromper de support.
Aujourd hui, l'USB est plus à considérer comme un moyen de transport de
données que comme un moyen de sauvegarde. Et comme toujours, se méfier de
la
pérennité de l'info : attention aux clés USB laissées trop proches de
téléphones portables ou dont la mémoire flash se bloque.
--
A+ °°°[:]o)

Tout à fait, comme les disquettes n'aimaient pas non plus être trop près des
pc.
Bon noël et joyeuse année.
Rodolphe.
Ricky
Bonjour/Bonsoir *granstef*

Le changement se fait par le bouton Options dans la fenêtre qui propose la
sauvegarde.
Si le graveur n'apparaît pas c'est que InCd (ce module de Nero qui permet
d'écrire sur un cd comme sur une disquette) n'est pas installé. InCd ou un
équivalent, bien entendu

|| Bonsoir,
||
|| Comment sauvagarder sur un disque autre que A: et donc pouvoir
|| sauvegarder ses données sur un CD-RW ?
|| Je n'ai pas trouver le changement d'unité de sauvegarde dans les
|| différents paramètres de configuration.
||
|| Dans l'attente de votre aide
|| Salutations

--
Gugus
"Ricky" a écrit dans le message de news:

Bonjour/Bonsoir *granstef*

Le changement se fait par le bouton Options dans la fenêtre qui propose la
sauvegarde.
Si le graveur n'apparaît pas c'est que InCd (ce module de Nero qui permet
d'écrire sur un cd comme sur une disquette) n'est pas installé. InCd ou un
équivalent, bien entendu

Bonjour,
Bien qu'InCD soit installer, je n'ai pas cette option.
granstef
Merci à tous pour votre aide.
Toutefois, il est inadmissible Micorsoft ne permette pas de choisir aisément
son support de sauvegarde autre que ces vieux floppy dont il me faut 3 ex
pour ma part.
Il serait souhaitable que les représentants de Microsoft nous répondent avec
précision quant à la date de mise à disposition d'une mise à jour d'un
logiciel qu'il nous conseille de renouveler chaque année (pour ma part deuis
1998).

Bonsoir

"Gugus" a écrit :

"Ricky" a écrit dans le message de news:

> Bonjour/Bonsoir *granstef*
>
> Le changement se fait par le bouton Options dans la fenêtre qui propose la
> sauvegarde.
> Si le graveur n'apparaît pas c'est que InCd (ce module de Nero qui permet
> d'écrire sur un cd comme sur une disquette) n'est pas installé. InCd ou un
> équivalent, bien entendu
>
Bonjour,
Bien qu'InCD soit installer, je n'ai pas cette option.

thierryjazz
Je viens de tester sur Money 2005 en branchant un lecteur de carte
Smartmedia :
Immédiatement j'ai eu l'option me permettant de choisir entre le floppy
A (disquettes)
et ce nouveau lecteur.
La sauvegarde fonctionne impeccablement !
1 2