sauvegarde dossiers outlook express

USSE
Je souhaite sauvegarder mes dossiers sur outlook express (en bloc).
Comment faire ?
Merci.
Myriam

Hello USSE !

Je souhaite sauvegarder mes dossiers sur outlook express (en bloc).
Comment faire ?
Merci.
Myriam

Vous pouvez déjà choisir un dossier pour les messages (par exemple
Messagerie) et y faire référence dans outils options maintenance
Ensuite vous pouvez faire une copie de ce dossier maintenance sur un
autre emplacement
par exemple avec un .bat ou .cmd vous faites xcopy "dossier
messagerie" "destination" /E/I/C/H/Y

--
Bien cordialement, Georges

Patrick
Bonjour,

USSE wrote:
Je souhaite sauvegarder mes dossiers sur outlook express (en bloc).
Comment faire ?
Merci.
Myriam

Un moyen sûr avec un outil simple et efficace: SaveOE de scraper que tu
trouveras ici: http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?saveoe.htm

--

Cordialement,

Patrick