Sauvegarde du contenu de la SD

7 réponses
Serge Hipontoise
Bonsoir
Il m'est arrivé un truc bizarre ce matin : plus rien sur ma SD, sans raison
particulière. Aucun fichier présent, mais 15 mo utilisés !?
Je me demandais s'il existait un soft qui permettait de backuper sur le PC
le contenu de la SD, comme le fait la Hotsync pour la mémoire principale ?
Merci
Serge

7 réponses

Fred
À ma connaissance, Backup Buddy fait la sauvegarde du Palm ET de la carte si
on le lui demande. Il créé un répertoire spécifiquement pour le contenu de
la carte sur le PC qui fait la HotSync.

Fred

"Serge Hipontoise" a écrit dans le message de
news:bp3fcv$2ao1$
Bonsoir
Il m'est arrivé un truc bizarre ce matin : plus rien sur ma SD, sans

raison
particulière. Aucun fichier présent, mais 15 mo utilisés !?
Je me demandais s'il existait un soft qui permettait de backuper sur le PC
le contenu de la SD, comme le fait la Hotsync pour la mémoire principale ?
Merci
Serge

Serge Hipontoise
cool, merci !
Serge

"Fred" a écrit dans le message de
news:3fb5576b$0$237$
À ma connaissance, Backup Buddy fait la sauvegarde du Palm ET de la carte

si
on le lui demande. Il créé un répertoire spécifiquement pour le contenu de
la carte sur le PC qui fait la HotSync.

Fred

"Serge Hipontoise" a écrit dans le message

de
news:bp3fcv$2ao1$
> Bonsoir
> Il m'est arrivé un truc bizarre ce matin : plus rien sur ma SD, sans
raison
> particulière. Aucun fichier présent, mais 15 mo utilisés !?
> Je me demandais s'il existait un soft qui permettait de backuper sur le

PC
> le contenu de la SD, comme le fait la Hotsync pour la mémoire principale

?
> Merci
> Serge
>

Serge Hipontoise
ARGH ! A part que les Tungsten ne sont pas supportés par BackupBuddy :o(

> Bonsoir
> Il m'est arrivé un truc bizarre ce matin : plus rien sur ma SD, sans
raison
> particulière. Aucun fichier présent, mais 15 mo utilisés !?
> Je me demandais s'il existait un soft qui permettait de backuper sur le

PC
> le contenu de la SD, comme le fait la Hotsync pour la mémoire principale

?
> Merci
> Serge
>

Peg
Salut, le Jeudi 20 Novembre 2003 20:26, Serge Hipontoise
(<bpj4ho$b7l$) écrivait :

ARGH ! A part que les Tungsten ne sont pas supportés par BackupBuddy :o(

J'ai une ancienne version d'AdvBackup qui fonctionne avec les machines sous
OS 5
http://pegros.free.fr/palm/AdvBackup.PRC

Pour une raison que j'ignore, la nouvelle (2.31) fait planter les TT
ça ne fait qu'un backup sur la carte et la version de démo demande
confirmation à chaque fois mais ça dépanne.

--
http://www.pdacool.com
Fred
En réalité, Blue Nomad Software annonce que :

- Backup Buddy est compatible avec les Tungsten. Et dans notre cas, c'est
suffisant puisque Serge cherchait à suavegarder le contenu de sa carte au
moment de la synchro;

- Backup Buddy VFS n'est pas compatible avec les Tungsten. C'est un autre
problème... qui n'en est pas encore un puisque je l'utilise sur mon T3 (et
sur le T2 et le T aussi!)

Fred
Serge Hipontoise
Je confirme
J'ai tout de même essayé et ça marche et c'est bien cool :o)

- Backup Buddy est compatible avec les Tungsten. Et dans notre cas, c'est
suffisant puisque Serge cherchait à suavegarder le contenu de sa carte au
moment de la synchro;

- Backup Buddy VFS n'est pas compatible avec les Tungsten. C'est un autre
problème... qui n'en est pas encore un puisque je l'utilise sur mon T3 (et
sur le T2 et le T aussi!)

Fred

palmgaulois
Le Fri, 21 Nov 2003 18:33:25 +0100, "Fred"
raconta:

- Backup Buddy VFS n'est pas compatible avec les Tungsten. C'est un autre
problème... qui n'en est pas encore un puisque je l'utilise sur mon T3 (et
sur le T2 et le T aussi!)

sur Treo 600 aussi il marche impec.
--
Cordialement, Pascal Meney.
http://www.pdacool.com Bienvenue sur la planète Palm OS
http://www.palmgaulois.com Programmation Palm OS.
http://www.handheld-basic.com HB++' Developpeur
http://www.clubpalmnord.org Asso. des utilisateurs de PDA / Lille.