Sauvegarde du nom de la feuille active

1 réponse
Jean
J'avais oublié l'objet

Bonjour,

J'ai écrit un programme vba qui interroge différentes pages.
Je voudrais entrer dans une routine en regardant qu'elle est la feuille
active.
Changer de feuille, récupérer mes données puis avant de quitter ma routine,
je voudrais me replacer sur la feuille qui était active en arrivant.

Comment faire ?

Merci d'avance.

Jean

1 réponse

Daniel
Bonsoir.

Dim NomFeuille as String
NomFeuille = activesheet.Name
sheets("CelleQueTuVeux").Select
'Ici tu récupères tes données
sheets(NomFeuille).Select

Cordialement.
Daniel
"Jean" a écrit dans le message de news:
440357ab$0$29195$
J'avais oublié l'objet

Bonjour,

J'ai écrit un programme vba qui interroge différentes pages.
Je voudrais entrer dans une routine en regardant qu'elle est la feuille
active.
Changer de feuille, récupérer mes données puis avant de quitter ma
routine,
je voudrais me replacer sur la feuille qui était active en arrivant.

Comment faire ?

Merci d'avance.

Jean