Sauvegarde du nom de la feuille active

Jean
J'avais oublié l'objet

Bonjour,

J'ai écrit un programme vba qui interroge différentes pages.
Je voudrais entrer dans une routine en regardant qu'elle est la feuille
active.
Changer de feuille, récupérer mes données puis avant de quitter ma routine,
je voudrais me replacer sur la feuille qui était active en arrivant.

Comment faire ?

Merci d'avance.

Jean

Daniel