Sauvegarde du registre

8 réponses
Jacques Beaudoin
Comment être sur de saugarder le registre correctement..
Dans le registre, je clicque sur fichier , exporter, par exemple dans mes
document.
Jusque là, ça va bien. Mais lorsque je veux importer le fichier du registre
sauvegardé, j'ai un message qui me dit: "Impossible d'importer C:\Documents
and Settings\Jacques\Documents\registre.reg : toutes les données n'ont pas
été inscrites correctement dans le registre. Certaines clés sont ouvertes
par le système ou par d'autres processus."

J'ai installé UPHClean de Microsoft.et j'ai fait les modifications du
registre que l'on demandait.Mais voilà c'est toujours impossible d'importer
le fichier du registre avec le même message;"toutes les données n'ont pas
été
inscrites corectement dans le registre etc.".
J'ai aussi téléchargé ERUNT qui devait corriger le problème , mais je n'ai
pas réussi à l'intaller.
Une solution s.v.p

Jack

8 réponses

j
Bonjour à tous !

"Jacques Beaudoin" a écrit

Comment être sur de saugarder le registre correctement..
Dans le registre, je clicque sur fichier , exporter, par exemple dans mes
document.
Jusque là, ça va bien. Mais lorsque je veux importer le fichier du
registre
sauvegardé, j'ai un message qui me dit: "Impossible d'importer
C:Documents
and SettingsJacquesDocumentsregistre.reg : toutes les données n'ont
pas
été inscrites correctement dans le registre. Certaines clés sont ouvertes
par le système ou par d'autres processus."

J'ai installé UPHClean de Microsoft.et j'ai fait les modifications du
registre que l'on demandait.Mais voilà c'est toujours impossible
d'importer
le fichier du registre avec le même message;"toutes les données n'ont pas
été
inscrites corectement dans le registre etc.".
J'ai aussi téléchargé ERUNT qui devait corriger le problème , mais je n'ai
pas réussi à l'intaller.
Une solution s.v.p

Rien ne vaut la création d'un point de restau' système *gratuit* ;-(

Voir l'excellent topo de notre ami Thierry MILLE
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html

ou mieux une image avec Ghost, PCCloneur Express *moyennant finances*

[ Sinon ds Démarrer--» ts les programmes --» outils systèmes ==» Assistant
de transfert de fichiers et paramètres --» Ancien ordinateur --» cocher
/Autre qui te permet de faire cette sauvegarde sur une autre partition ou ds
un fichier !]

--

« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://www.xptips.net/page/Restauration.du.systeme.htm

scraper
Bonjour , dans le message
news:%
tu disais :

Rien ne vaut la création d'un point de restau' système *gratuit* ;-(

Voir l'excellent topo de notre ami Thierry MILLE >
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html

ou mieux une image avec Ghost, PCCloneur Express *moyennant finances*

[ Sinon ds Démarrer--» ts les programmes --» outils systèmes ==»
Assistant de transfert de fichiers et paramètres --» Ancien
ordinateur --» cocher /Autre qui te permet de faire cette sauvegarde
sur une autre partition ou ds un fichier !]

ou erunt ? (grauit) pour sauvegarder/restaurer le Registre sous XP :-)

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

j
re'
"scraper" a écrit

ou erunt ? (grauit) pour sauvegarder/restaurer le Registre sous XP :-)

Oui ;-) mais il a écrit que cela ne marchait pas chez lui !

Cdlt@+

scraper
Bonjour , dans le message
news:%
tu disais :

re'
"scraper" a écrit

ou erunt ? (grauit) pour sauvegarder/restaurer le Registre sous XP :-)

Oui ;-) mais il a écrit que cela ne marchait pas chez lui !

ooops !
effectivement, il dit que ça fonctionne pas chez lui .... :-(

étonnant ;-)

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Kléber
Dans ce groupe : scraper a écrit ::
Bonjour , dans le message
news:%
tu disais :

Rien ne vaut la création d'un point de restau' système *gratuit*

ou erunt ? (grauit) pour sauvegarder/restaurer le Registre sous XP

Et bien j'ai appris quelque chose, moi qui pensais que la sauvegarde
classique suffisait. J'ai installé ERUN qui est simple effectivement.
Merci encore Scrapper... !

Ignotus
"Jacques Beaudoin" a écrit dans le message de news:

Comment être sur de saugarder le registre correctement..
Dans le registre, je clicque sur fichier , exporter, par exemple dans mes
document.
Jusque là, ça va bien. Mais lorsque je veux importer le fichier du
registre
sauvegardé, j'ai un message qui me dit: "Impossible d'importer
C:Documents
and SettingsJacquesDocumentsregistre.reg : toutes les données n'ont
pas
été inscrites correctement dans le registre. Certaines clés sont ouvertes
par le système ou par d'autres processus."

J'ai installé UPHClean de Microsoft.et j'ai fait les modifications du
registre que l'on demandait.Mais voilà c'est toujours impossible
d'importer
le fichier du registre avec le même message;"toutes les données n'ont pas
été
inscrites corectement dans le registre etc.".
J'ai aussi téléchargé ERUNT qui devait corriger le problème , mais je n'ai
pas réussi à l'intaller.
Une solution s.v.p

Jack

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec Baudoin, j'ai eu exactement le même problème
récemment. Ce qui n'est pas normal.
Cette manoeuvre marchait bien, avant.
Et si on me dit que c'était avec un OS antérieur, pourquoi alors, trouve
t-on les commandes pour le faire dans XP ?

Jacques Beaudoin
Bonjour, je suis toujours pris avec mon problème et je vois qu'il y en a
d'autres comme moi.(Voir Ignotus).
Personne n'a d'idée pour corriger la situation.

Jacques Beaudoin
"Ignotus" a écrit dans le message de news:
44bcf60a$0$857$

"Jacques Beaudoin" a écrit dans le message de news:

Comment être sur de saugarder le registre correctement..
Dans le registre, je clicque sur fichier , exporter, par exemple dans mes
document.
Jusque là, ça va bien. Mais lorsque je veux importer le fichier du
registre
sauvegardé, j'ai un message qui me dit: "Impossible d'importer
C:Documents
and SettingsJacquesDocumentsregistre.reg : toutes les données n'ont
pas
été inscrites correctement dans le registre. Certaines clés sont ouvertes
par le système ou par d'autres processus."

J'ai installé UPHClean de Microsoft.et j'ai fait les modifications du
registre que l'on demandait.Mais voilà c'est toujours impossible
d'importer
le fichier du registre avec le même message;"toutes les données n'ont pas
été
inscrites corectement dans le registre etc.".
J'ai aussi téléchargé ERUNT qui devait corriger le problème , mais je
n'ai pas réussi à l'intaller.
Une solution s.v.p

Jack

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec Baudoin, j'ai eu exactement le même problème
récemment. Ce qui n'est pas normal.
Cette manoeuvre marchait bien, avant.
Et si on me dit que c'était avec un OS antérieur, pourquoi alors, trouve
t-on les commandes pour le faire dans XP ?

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Il n'y a pas de solution à votre problème, autre que la restauration prévue
dans XP. De nombreuses clés de la BDR sont protégées en écriture et
effacement, en rapport avec les autorisations et les droits de
l'administrateur et du système.

Seule une sauvegarde via %SystemRoot%system32restorerstrui.exe dans
Exécuter et une restauration via la même voie permet de sauvegarder et
restituer ces clés.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft