Sauvegarde des E-Mails

Le
Tito
Je dois transfrer tous les E-Mails reus et envoys.
Comment les reprer pour en faire une sauvegarde.

Merci de votre aide
Chris_
Le #965542
Bonjour aussi ;-)

Il y a de l'aide partout...

http://www.faqoe.com/ en cinemascope comme dirait qqun...

aussi http://www.world-informatique.com/pasapas/outlook/savmsg.html
--
@+ ;-)
Chris,

"Tito" news:1ae701c426f8$5bdfb930$
Je dois transférer tous les E-Mails reçus et envoyés.
Comment les repérer pour en faire une sauvegarde.

Merci de votre aide
BOUDDHA
Le #965377
Salut

Plus rapidement, plutot que de chercher:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;270670

--
Good Reception
Bouddha**

"Tito" news:1ae701c426f8$5bdfb930$
Je dois transférer tous les E-Mails reçus et envoyés.
Comment les repérer pour en faire une sauvegarde.

Merci de votre aide
Le #965201
Merci. J'apprécie l'aide apportée. On apprend tous les
jours
[...]

"Tito" le message de

Je dois transférer tous les E-Mails reçus et envoyés.
Comment les repérer pour en faire une sauvegarde.

Merci de votre aide

.

Le #965036
J'ai aussi essayé cette possibilité. Merci de l'aide
aportée. C'est sympa.

informatique.com/pasapas/outlook/savmsg.html

--
@+ ;-)
Chris,

"Tito" message