Sauvegarde des E-Mails

Tito
Je dois transf=E9rer tous les E-Mails re=E7us et envoy=E9s.=20
Comment les rep=E9rer pour en faire une sauvegarde.

Merci de votre aide

Chris_
Bonjour aussi ;-)

Il y a de l'aide partout...

http://www.faqoe.com/ en cinemascope comme dirait qqun...

aussi http://www.world-informatique.com/pasapas/outlook/savmsg.html
--
@+ ;-)
Chris,

"Tito" wrote in message
Je dois transférer tous les E-Mails reçus et envoyés.
Comment les repérer pour en faire une sauvegarde.

Merci de votre aide
BOUDDHA
Salut

Plus rapidement, plutot que de chercher:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;270670

--
Good Reception
Bouddha**