Sauvegarde

Olivier FESSLER
Bonjour,

Je souhaite effectuer une sauvegarde de la messagerie=20
Exchange et tout ce qui s'y rapporte pour pouvoir tout=20
restaurer dans les plus brefs d=E9lais en cas de panne du=20
serveur.
Lorsque j'utilise NtBackup.exe et que je d=E9veloppe=20
l'onglet Microsoft Exchange Server deux dossiers=20
apparaissent : "Microsoft Information Store"/"Premier=20
groupe de stockage" et "Microsoft Site Replication=20
Service"/"SRS Storage". La sauvegarde du premier dossier=20
("Microsoft Information Store"/"Premier groupe de=20
stockage") se passe correctement tandis que la deuxi=E8me=20
contient des erreurs.

Je souhaiterais conna=EEtre l'utilit=E9 du deuxi=E8me dossier
("Microsoft Site Replication Service"/"SRS Storage") et=20
savoir s'il est n=E9cessaire de le sauvegarder.

Je sauvegarde =E9galement l'=E9tat du syst=E8me. Dois-je encore=20
sauvegarder d'autres fichiers ?

D'avance je vous remercie et me tiens =E0 votre disposition=20
pour tout renseignement compl=E9mentaire.

Cordialement,

Olivier FESSLER

Thierry DEMAN \(MVP\)
Bonjour Olivier,

apparemment, tu as un serveur en Exchange 2000 !

As-tu encore un serveur Exchange 5.5 dans le site ou l'organisation?

Le SRS a pour fonction de répliquer les informations de Sites entre Exchange
2000 et Exchange 5.5.

S'il n'y a plus de serveur Exchange 5.5, passe Exchange 2000 en mode natif,
ce qui t'obligera à supprimer la partie SRS !

A bientôt
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL

"Olivier FESSLER" wrote in message
Bonjour,

Je souhaite effectuer une sauvegarde de la messagerie
Exchange et tout ce qui s'y rapporte pour pouvoir tout
restaurer dans les plus brefs délais en cas de panne du
serveur.
Lorsque j'utilise NtBackup.exe et que je développe
[...]
stockage") se passe correctement tandis que la deuxième
contient des erreurs.

Je souhaiterais connaître l'utilité du deuxième dossier
("Microsoft Site Replication Service"/"SRS Storage") et
savoir s'il est nécessaire de le sauvegarder.

Je sauvegarde également l'état du système. Dois-je encore
sauvegarder d'autres fichiers ?

D'avance je vous remercie et me tiens à votre disposition
pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Olivier FESSLER