Sauvegarde

2 réponses
Colonial
Bonjour

Je n'ai toujours pas réussi à comprendre comment sauvegarder un itinéraire
(Tom Tom GO 710) sans être obligé de sauvegarder l'ensemble de la mémoire du
GPS. Y a-t-il une possibilité de le faire? Quelqu'un détient-il la
solution?Ca pourrait m'éviter de perdre une troisième fois l'ensemble de mon
projet !

Cordialement

2 réponses

NJ
bonsoir
tu installe dans t'es favoris

"Colonial" a écrit dans le message de news:
45e90c7a$0$25922$
Bonjour

Je n'ai toujours pas réussi à comprendre comment sauvegarder un itinéraire
(Tom Tom GO 710) sans être obligé de sauvegarder l'ensemble de la mémoire
du GPS. Y a-t-il une possibilité de le faire? Quelqu'un détient-il la
solution?Ca pourrait m'éviter de perdre une troisième fois l'ensemble de
mon projet !

Cordialement

Colonial
NJ wrote:
bonsoir
tu installe dans t'es favoris

Merci pour l'info.

Cordialement