Sauvegarde

Colonial
Bonjour

Je n'ai toujours pas réussi à comprendre comment sauvegarder un itinéraire
(Tom Tom GO 710) sans être obligé de sauvegarder l'ensemble de la mémoire du
GPS. Y a-t-il une possibilité de le faire? Quelqu'un détient-il la
solution?Ca pourrait m'éviter de perdre une troisième fois l'ensemble de mon
projet !

Cordialement

Colonial
NJ wrote: