sauvegarde

est il possible d'obtenir une copie de sauvegarde de=20
windows XP
je n'avais pas de copies a l'achat de mon PC en magasin=20
et je voudrais tout supprimer pour tout reinstaller suite=20
a plusieurs probl=E8mes

FDDKDR
Bonjour,

Tu n'as eu aucun CD, même pas un CD de restauration, ou peut-être une
partition de sauvegarde (chez certains constructeurs type DELL / HP-Compaq
...) ??? C'est quoi ton PC ??

Si non, retournes dans ton magasin et venges-toi !!! (inadmissible !).

Cordialement,

FDDKDR

717501c43029$5efa2260$
a plusieurs problèmes