Sauvegarde

2 réponses
Pat
Bonjour à tous,

Je dois sauvgarder 3 serveurs windows distant, mon serveur de sauvagarde
(W2K) en local dispose d'un lecteur de bande. Jusqu'a maintenant j'utilisais
NTbackup de windows 2000 pour sauvegarder ces 3 serveurs en créant des
lecteurs réseau pointant sur chaque serveur. La vérification des des erreurs
n'est pas très convivial, je cherche donc si cela existe un outils de
sauvagarde gratuit permettant de faire mieux "rapport complet des sauvegarde,
stat......".

je garde espoir que cde produit existe !!

Merci d'avance.

2 réponses

hlb
Bonjour,
C'est le gratuit qui est pas évident. Sur bande il y des logiciels comme
Arcserv de CA et Symantec backup Exec qui sont assez complet en
fonctionnalités mais payant (chère ? ).

Bonjour à tous,

Je dois sauvgarder 3 serveurs windows distant, mon serveur de sauvagarde
(W2K) en local dispose d'un lecteur de bande. Jusqu'a maintenant j'utilisais
NTbackup de windows 2000 pour sauvegarder ces 3 serveurs en créant des
lecteurs réseau pointant sur chaque serveur. La vérification des des erreurs
n'est pas très convivial, je cherche donc si cela existe un outils de
sauvagarde gratuit permettant de faire mieux "rapport complet des sauvegarde,
stat......".

je garde espoir que cde produit existe !!

Merci d'avance.

kurtz_le_pirate
"Pat" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je dois sauvgarder 3 serveurs windows distant, mon serveur de
sauvagarde
(W2K) en local dispose d'un lecteur de bande. Jusqu'a maintenant
j'utilisais
NTbackup de windows 2000 pour sauvegarder ces 3 serveurs en créant
des
lecteurs réseau pointant sur chaque serveur. La vérification des des
erreurs
n'est pas très convivial, je cherche donc si cela existe un outils
de
sauvagarde gratuit permettant de faire mieux "rapport complet des
sauvegarde,
stat......".

je garde espoir que cde produit existe !!

le logiciel doit-il aussi fournir les bandes gratuitement ?

--
klp