sauvegarde

Elisabeth
Après avoir changé d'ordinateur, et installé money 2003, je n'arrive pas à
restaurer ma copie de sauvegarde. J'ai le message : Money a recontré un
problème et doit fermer...

Michel Maman
Bonjour,

Sur quel média avez vous enregistré votre sauvegarde ?
Essayé de copier le fichier en local avant de le restaurer.
Si vous avez encore l'ancien ordinateur, essayez de récupérer directement le
fichier de travail (*.mny).
Etes vous sûr de la version que vous utilisiez ?
Essayez de restaurer une sauvegarde dans une version plus ancienne fait
apparaître des messages d'erreur.

Cordialement.

Michel