sauvegarde

rachkapout
*Bonsoir à tous et toutes*
j'ai planifié une sauvegarde de mon système "C" toutes les semaines sur
la partition "M" .
le problème c'est que "M" se remplie de toutes ces sauvegardes
incrémentielles hebdomadaires depuis 6 mois.
puis-je supprimer les sauvegardes entre la première et la dernière sans
compromettre le succès d'une éventuelle restauration .
logiciel : Acronis 10.
je vous remercie.
cordialement.
--
N . J

Fabrice [MVP]
" rachkapout" a écrit dans le message de

[...]

Bonsoir,

Pas trop de rapport avec le sujet du forum (ici on parle des problèmes
rencontrés avec Windows XP)
Cela dit, pour qu'une sauvegarde incrémentielle fonctionne, il faut une
complète plus TOUTES les intermédiaires.
Donc, supprimez TOUT, puis faites une sauvegarde complète et de nouveau des
incrémentielles.

Ce n'est pas une "superbe" idée de faire comme cela. Le mieux, serais de
faire une complète pour un jour dans la semaine, admettons le dimanche, puis
des incrémentielles jusqu'au dimanche prochain.
Et vous faite une rétention de pour un mois par exemple, passé ce mois, tout
ce qui est plus vieux vous le jetez.

--
Fabrice
Microsoft MVP

rachkapout
Fabrice [MVP] wrote:
" rachkapout" a écrit dans le
[...]

-- Bonjour et Merci Fabrice.
excusez moi pour le mauvais choix du forum, ( mais on est tellement bien
ici, qu'on a pas envie dans partir ;-) ).
merci pour votre réponse, et je vais donc suivre vos conseils.
*Longue Vie à XP*
cordialement.
N . J

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Fabrice [MVP] , *tu disais donc* :
rofl

" rachkapout" a écrit dans le
[...]

Perso, je fais une sauvegarde complète chaque dimanche de
chaque partition programmée pendant la bouffe de midi
--
Cordialement rofl
Jackooo

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* rachkapout , *tu disais donc* :
rofl

Et j'ajoute dans une "zone de sécurité"