sauvegarde

4 réponses
rachkapout
*Bonsoir à tous et toutes*
j'ai planifié une sauvegarde de mon système "C" toutes les semaines sur
la partition "M" .
le problème c'est que "M" se remplie de toutes ces sauvegardes
incrémentielles hebdomadaires depuis 6 mois.
puis-je supprimer les sauvegardes entre la première et la dernière sans
compromettre le succès d'une éventuelle restauration .
logiciel : Acronis 10.
je vous remercie.
cordialement.
--
N . J

4 réponses

Fabrice [MVP]
" rachkapout" a écrit dans le message de
news:

*Bonsoir à tous et toutes*
j'ai planifié une sauvegarde de mon système "C" toutes les semaines sur la
partition "M" .
le problème c'est que "M" se remplie de toutes ces sauvegardes
incrémentielles hebdomadaires depuis 6 mois.
puis-je supprimer les sauvegardes entre la première et la dernière sans
compromettre le succès d'une éventuelle restauration .
logiciel : Acronis 10.
je vous remercie.
cordialement.
--
N . J

Bonsoir,

Pas trop de rapport avec le sujet du forum (ici on parle des problèmes
rencontrés avec Windows XP)
Cela dit, pour qu'une sauvegarde incrémentielle fonctionne, il faut une
complète plus TOUTES les intermédiaires.
Donc, supprimez TOUT, puis faites une sauvegarde complète et de nouveau des
incrémentielles.

Ce n'est pas une "superbe" idée de faire comme cela. Le mieux, serais de
faire une complète pour un jour dans la semaine, admettons le dimanche, puis
des incrémentielles jusqu'au dimanche prochain.
Et vous faite une rétention de pour un mois par exemple, passé ce mois, tout
ce qui est plus vieux vous le jetez.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

rachkapout
Fabrice [MVP] wrote:
" rachkapout" a écrit dans le
message de news:

*Bonsoir à tous et toutes*
j'ai planifié une sauvegarde de mon système "C" toutes les semaines
sur la partition "M" .
le problème c'est que "M" se remplie de toutes ces sauvegardes
incrémentielles hebdomadaires depuis 6 mois.
puis-je supprimer les sauvegardes entre la première et la dernière
sans compromettre le succès d'une éventuelle restauration .
logiciel : Acronis 10.
je vous remercie.
cordialement.
--
N . J

Bonsoir,

Pas trop de rapport avec le sujet du forum (ici on parle des problèmes
rencontrés avec Windows XP)
Cela dit, pour qu'une sauvegarde incrémentielle fonctionne, il faut
une complète plus TOUTES les intermédiaires.
Donc, supprimez TOUT, puis faites une sauvegarde complète et de
nouveau des incrémentielles.

Ce n'est pas une "superbe" idée de faire comme cela. Le mieux, serais
de faire une complète pour un jour dans la semaine, admettons le
dimanche, puis des incrémentielles jusqu'au dimanche prochain.
Et vous faite une rétention de pour un mois par exemple, passé ce
mois, tout ce qui est plus vieux vous le jetez.

-- Bonjour et Merci Fabrice.
excusez moi pour le mauvais choix du forum, ( mais on est tellement bien
ici, qu'on a pas envie dans partir ;-) ).
merci pour votre réponse, et je vais donc suivre vos conseils.
*Longue Vie à XP*
cordialement.
N . J

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Fabrice [MVP] , *tu disais donc* :
rofl

" rachkapout" a écrit dans le
message de news:

*Bonsoir à tous et toutes*
j'ai planifié une sauvegarde de mon système "C" toutes les semaines
sur la partition "M" .
le problème c'est que "M" se remplie de toutes ces sauvegardes
incrémentielles hebdomadaires depuis 6 mois.
puis-je supprimer les sauvegardes entre la première et la dernière
sans compromettre le succès d'une éventuelle restauration .
logiciel : Acronis 10.
je vous remercie.
cordialement.
--
N . J

Bonsoir,

Pas trop de rapport avec le sujet du forum (ici on parle des problèmes
rencontrés avec Windows XP)
Cela dit, pour qu'une sauvegarde incrémentielle fonctionne, il faut
une complète plus TOUTES les intermédiaires.
Donc, supprimez TOUT, puis faites une sauvegarde complète et de
nouveau des incrémentielles.

Ce n'est pas une "superbe" idée de faire comme cela. Le mieux, serais
de faire une complète pour un jour dans la semaine, admettons le
dimanche, puis des incrémentielles jusqu'au dimanche prochain.
Et vous faite une rétention de pour un mois par exemple, passé ce
mois, tout ce qui est plus vieux vous le jetez.

Perso, je fais une sauvegarde complète chaque dimanche de
chaque partition programmée pendant la bouffe de midi
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* rachkapout , *tu disais donc* :
rofl

Fabrice [MVP] wrote:
" rachkapout" a écrit dans le
message de news:

*Bonsoir à tous et toutes*
j'ai planifié une sauvegarde de mon système "C" toutes les semaines
sur la partition "M" .
le problème c'est que "M" se remplie de toutes ces sauvegardes
incrémentielles hebdomadaires depuis 6 mois.
puis-je supprimer les sauvegardes entre la première et la dernière
sans compromettre le succès d'une éventuelle restauration .
logiciel : Acronis 10.
je vous remercie.
cordialement.
--
N . J

Bonsoir,

Pas trop de rapport avec le sujet du forum (ici on parle des
problèmes rencontrés avec Windows XP)
Cela dit, pour qu'une sauvegarde incrémentielle fonctionne, il faut
une complète plus TOUTES les intermédiaires.
Donc, supprimez TOUT, puis faites une sauvegarde complète et de
nouveau des incrémentielles.

Ce n'est pas une "superbe" idée de faire comme cela. Le mieux, serais
de faire une complète pour un jour dans la semaine, admettons le
dimanche, puis des incrémentielles jusqu'au dimanche prochain.
Et vous faite une rétention de pour un mois par exemple, passé ce
mois, tout ce qui est plus vieux vous le jetez.

-- Bonjour et Merci Fabrice.
excusez moi pour le mauvais choix du forum, ( mais on est tellement
bien ici, qu'on a pas envie dans partir ;-) ).
merci pour votre réponse, et je vais donc suivre vos conseils.
*Longue Vie à XP*
cordialement.
N . J

Et j'ajoute dans une "zone de sécurité"
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*