Sauvegarde

Anne G
Salut,

Mon disque dur est mort et utilitaires de disques refuse de le r=E9parer.=
=20
Diskdrill a fait je ne sais quoi qui fait que le disque monte quand=20
m=EAme, et j'aimerais le sauvegarder au complet.
Avec quoi (sous 10.6.8) ?

Le Moustique
Le 12/12/2014 22:38, Anne G a écrit :
Salut,

Mon disque dur est mort et utilitaires de disques refuse de le réparer.
Diskdrill a fait je ne sais quoi qui fait que le disque monte quand
même, et j'aimerais le sauvegarder au complet.
Avec quoi (sous 10.6.8) ?

Le Finder, s'il veut bien ouvrir le disque... récupère ce que tu peux,
en commençant par les photos, et en terminant (si ça veut bien) par les
vidéos. NMDPCJLS...

--
/)
-:oo= Guillaume
Anne G
Le 12/12/14 14:40, Le Moustique a écrit :
[...]

Il ouvre. J'ai un back-up vieux de juillet (il a planté quand j'ai voul u
en faire un la semaine passée) pour la plupart de mes docs, mais j'ai u n
fichier iMovie qui m'a pris pas mal de temps à faire, et mes derniers
mois de boulots divers.

J'aurais voulu le récupérer tel quel, plutôt que de remonter mes
préférences, mots de passe et autres autorisation...

En même temps, c'est un disque monté à partir d'un backup lui mêm e
backupé... Il serait sans doute sage de repartir à neuf.
SAM
Le 12/12/14 22:38, Anne G a écrit :
[...]

Data Rescue II
Ne fait un rien au disque et tente d'en copier tout ce qu'il peut
Payant
mais gratuit pour un fichier (histoire de voir avant d'acheter)

http://www.tri-edre.fr/fr/datarescue.html

Cordialement,
SAM
Le 12/12/14 22:51, Anne G a écrit :

J'aurais voulu le récupérer tel quel, plutôt que de remonter mes
préférences, mots de passe et autres autorisation...

Data Rescue récupère (recopie ce qu'il peur retrouver) des fichiers,
fichier à fichier
mais, non, il ne reconstruit pas un disque dur et tout son système

Cordialement,
Anne G
Le 17/12/14 11:15, SAM a écrit :
Le 12/12/14 22:38, Anne G a écrit :
[...]

J'ai finalement pu faire une sauvegarde totale avec Time Machine.

J'ai ensuite essayé de le reformater au complet, mais il a un secteur
irréparable.