sauvegarde et before avant close.

PHIL
Bonjour,

J'ai un souci avec un bouton de commande et la procedure before avant close.

quand je pointe sur mon bouton de commande sauvegarder, qui a pour code
activeworkbook.save
ca sauvegarde le classeur, quand je quitte excel il me demande si je veux a
nouveau sauvegarder, si je repond oui la procedure before close est bien
executé, mais si je repond non, la procèdure before close n'est pas lancé.

comment faire pour que la procedure before close, se lance si on met oui ou
non.

merci