Sauvegarde et restauration Exchange 2003

FS
Bonjour à tous

Je suis à la recherhe d'informations sur la sauvegarde et restauration d'un
serveur exchange 2003.
Les regles à prendre en compte, restauration du système, ou uniquement d'un
bande de données ou encore que d'une Boite aux lettres.

Si quelqu'un à de bons tutoriaux , merci d'avance
fabrice

Yannick DUCERF
BCK et RST serveur Exchange

Principes des snapshot W2003

Normalement tu as tout ce qu'il faut la dedans..
Après tu peux aussi trouver des infos chez Veritas si tu sauvegardes avec
BackupExec ou chez CA si tu sauvegardes avec Arcserve etc...

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

u6hB$