sauvegarde et restauration mail sous outlook 2002

daytonna76
bonjour je cherche a transferer tous mes mails (deja recu ) vers un autre pc
sous outlook 2002 sans passer par la case transfert a chaque fois !

merci pour votre aide

JièL Goubert
Bonjoir(c) daytonna76

bonjour je cherche a transferer tous mes mails (deja recu ) vers un autre pc
sous outlook 2002 sans passer par la case transfert a chaque fois !

Copier le PST sur l'autre poste et dans le menu Fichier, Ouvrir Fichier
de données Outlook...

Ou encore importer

merci pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Philippe
Dans outlook, tu vas dans le menu Fichier et tu dois avoir un menu : Importer
- Exporter
--

Cordialement.

------------------------
Philippe GAZAGNE
------------------------

bonjour je cherche a transferer tous mes mails (deja recu ) vers un autre pc
sous outlook 2002 sans passer par la case transfert a chaque fois !

merci pour votre aide

daytonna
merci pour la reponse, j'ai deja essaye cette methode mais le soucis c'est
que je perd la moitie de mon mail , toutes les pieces jointes , et les
expediteurs en passant pa une sauvegarde via excel et un reto identique !
j'ai verifie touts les options, les noms de transfert etc etc ..

une idées ?
merci