Sauvegarde des favoris

etiab
Bonsoir :-)

Pour des raisons de matériel défectueux, j'ai besoin de copier mes
Favoris sur un support externe pour les conserver avec leurs
arborescence.
Je l'ai déjà fait pour passer de 98 à XP mais je ne me souviens plus de
la manip.
Merci d'avance à qui me rafraîchira la mémoire.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

Luc
etiab a écrit...

Bonsoir :-)

Bonjour,

[...]

'Fichier' --> 'Exporter et importer' --> répondre à l'assistant
ou
Suavegarder le fichier Favori qui se trouve dans %USERPROFILE% (typiquement
C:Documents and SettingsNomd'Utilisateur)

Merci d'avance à qui me rafraîchira la mémoire.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
etiab
Luc écrivit dans son message news:Oj7x$
:
etiab a écrit...

Bonsoir :-)

Bonjour,

[...]

Ca marche très bien, merci Luc et désolé d'avoir posé une question aussi
simple ici sans chercher sur Google : je suis perturbé par la
défaillance de mon disque dur.
--
François
galida
Salut. Mes favoris sont sur Google, accés direct, par la barre, aucun pb
depuis la création de ce service...

--
galida
Luc
galida a écrit...

Salut. Mes favoris sont sur Google, accés direct, par la barre, aucun
pb depuis la création de ce service...

Quel rapport avec la question initiale ?