Sauvegarde fichier systeme

2 réponses
Le chat de personne
Bonjour

j'ai toujours mon probleme de barre des tache qui ne s'affiche plus.
Impossible de savoir d'où cela vient.

N'existe t il donc pas un logiciel resident qui sauvegarde dans un
repertoire ou un log chaque fichier systeme qui a été modifié de facon
a retrouver celui qui fait la modif ou de restaurer a la demande ?

Merci de votre aide.

--
Probleme non resolu sous linux:
1) Comment mettre un quota sur la corbeille pour eviter la saturation des disques avec FIFO automatique ?
2) Pourquoi ne peut on pas decaler une partition ext3 en empietant sur elle meme ? NTFS ne bronche pas dans un cas comme celui là.
3) -
4) -

2 réponses

Jérémy JUST
Le Thu, 17 May 2007 11:56:30 +0200,

j'ai toujours mon probleme de barre des tache qui ne s'affiche plus.
Impossible de savoir d'où cela vient.

Si tu te connectes bien sous ton nom, la modification ne peut avoir
lieu que dans ton $HOME.

N'existe t il donc pas un logiciel resident qui sauvegarde dans un
repertoire ou un log chaque fichier systeme qui a été modifié de facon
a retrouver celui qui fait la modif ou de restaurer a la demande ?

En supposant que tu utilises KDE (le principe est applicable à
n'importe quel outil):

$ cd
$ cp -pr .kde .kde.old

[là, tu fais autre chose, et quand tu constates le problème:]

$ diff -qr .kde.old .kde

--
Jérémy JUST

personne n est parfait
On Thu, 17 May 2007 14:13:13 +0200, Jérémy JUST
wrote:

En supposant que tu utilises KDE (le principe est applicable à
n'importe quel outil):

$ cd
$ cp -pr .kde .kde.old

[là, tu fais autre chose, et quand tu constates le problème:]

$ diff -qr .kde.old .kde

Ok je viens de faire la 1ere partie.
J'attends le probleme.

Merci
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)