Sauvegarde des fichiers

2 réponses
François-Marie
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai créé un classeur en enregistrant une copie de sauvegarde, en suivant
les instructions données par microsoft.
Je travaille sur excell 2007.

J'ai un problème : je n'arrive pas à retrouver la copie de sauvegarde.

Où se trouve-t-elle ?

L'une ou l'un d'entre vous peut-il me renseigner ?

--
Je travaille sous EXCELL 2007 et vous remercie tous d''avance pour votre aide.

Cordialement,
François-Marie.

2 réponses

Jacky
Bonsoir,

Théoriquement sous "Sauvegarde de +Nom du fichier + extension xlk" dans le
même répertoire que l'original

--
Salutations
JJ

"François-Marie" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai créé un classeur en enregistrant une copie de sauvegarde, en suivant
les instructions données par microsoft.
Je travaille sur excell 2007.

J'ai un problème : je n'arrive pas à retrouver la copie de sauvegarde.

Où se trouve-t-elle ?

L'une ou l'un d'entre vous peut-il me renseigner ?

--
Je travaille sous EXCELL 2007 et vous remercie tous d''avance pour votre
aide.

Cordialement,
François-Marie.

marsienfr75
François-Marie a écrit le 15/12/2008 à 18h36 :
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai créé un classeur en enregistrant une copie de sauvegarde, en
suivant
les instructions données par microsoft.
Je travaille sur excell 2007.

J'ai un problème : je n'arrive pas à retrouver la copie de
sauvegarde.

Où se trouve-t-elle ?

L'une ou l'un d'entre vous peut-il me renseigner ?

--
Je travaille sous EXCELL 2007 et vous remercie tous d''avance pour votre aide.

Cordialement,
François-Marie.

Bonjour,

Désolé mais ce n'est qu'aujourd'hui que je prends connaisssance de la question !

Dans Windows, il est possible de rechercher un fichier par sa date de création : cela peut aider.

Pour tous les fichiers (programmes, images...) il vaut mieux ne pas les mettre dans les fichiers Windows "mes documents" ou "mes images" ... Pourquoi : le jour ou windows plante, lorsque l'on le réinstalle, tout ce qui était dedans est perdu ! Et il est tout à fait possible de ne pas apprécier cela !
Pour prévenir, il faut enregistrer dans C. Le mieux est de créer un dossier dans C (pour ma part j'ai créé un dossier "Didier" et dans lequel j'ai fait un dossier pour "image", un autre pour "document", un autre pour "programme téléchargé" ... Ces noms de dossiers sont personnalisables !
Afin de se faciliter les taches, j'ai mis dans Windows les raccourcis adhoc ! Il est donc possibles d'avoir des raccourcis avec des noms différents de ceux des dossiers référents, l'important est de trouver des noms faciles à retrouver pour soi !

Lorsque les fichiers seront enregistrés dans des dossiers personnels, il est simple de les retrouver mais pour cela il faut prendre l'habitude de ne pas les enregistrer dans les dossiers Windows !

Cordialement, Didier.