sauvegarde fichiers outlook

11 réponses
LA BOITE INFO
Bonjour,

J'ai planté ma machine, je voudrais récupérer tout ce que j'avais sur
outlook (email + contacts + tâches + autres).

Quel répertoires dois-je sauvegarder ???

Merci d'avance.

10 réponses

1 2
Luc
LA BOITE INFO nous a déclaré...

Bonjour,

J'ai planté ma machine, je voudrais récupérer tout ce que j'avais sur
outlook

Outlook Express hein ! pas Outlook d'office

(email + contacts + tâches + autres).

- email : typiquement (si tu n'as l'as pas modifié volontairement), le
chemin d'accès au dossier de stockage d'OE est C:Documents and
SettingsNomD'UtilisateurLocal SettingsApplication DataIdentities{N°ID -
PleinDeChiffres EtDeLettresMicrosoftOutlook Express qui contient tous les
fichiers .dbx correspondant chacun à un dossier local d'OE

- Carnet d'adresses : cherches un fichier .wab. Là aussi, le chemin d'accès
est typiquement C:Documents and SettingsNomD'UtilisateurApplication
DataMicrosoftAddress BookNomD'Utilisateur.wab

Les fichiers .wab et .dbx sont dans des sous-dossiers de dossiers cachés, il
faut donc demandé à voir les fichiers et dossiers cachés dans l'onglet
'Affichage' des Options des dossiers.

- tâches : Sékoissa ?

- autres : sékoissa ?

Quel répertoires dois-je sauvegarder ???

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Jacquou
"LA BOITE INFO" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour,
|
| J'ai planté ma machine, je voudrais récupérer tout ce que j'avais sur
| outlook (email + contacts + tâches + autres).
|
| Quel répertoires dois-je sauvegarder ???
|
| Merci d'avance.
|
Chaque type de dossier à un extension déterminée qui te permettra de les
retrouver par la fonction recherche d'exploreur :
- le carnet d'adresses : *.wab
- les mails : *.dbx

Mais le + simple c'est encore d'utiliser SaveOE de l'ami scraper :
http://scraper.chez.tiscali.fr/index.htm?saveoe.htm

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================
Luc
Jacquou nous a déclaré...

"LA BOITE INFO" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai planté ma machine, je voudrais récupérer tout ce que j'avais sur
outlook (email + contacts + tâches + autres).

Quel répertoires dois-je sauvegarder ???

Merci d'avance.

Chaque type de dossier à un extension déterminée qui te permettra de

les retrouver par la fonction recherche d'exploreur :
- le carnet d'adresses : *.wab
- les mails : *.dbx

Mais le + simple c'est encore d'utiliser SaveOE de l'ami scraper :
http://scraper.chez.tiscali.fr/index.htm?saveoe.htm

Salut Jacquou,

Et comment LA BOITE INFO va installer et faire tourner SaveOE si son PC est
planté ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

JièL Goubert
Bonjoir(c) Luc

Le 17/03/2005 23:43 vous avez écrit ceci :
Salut Jacquou,

Et comment LA BOITE INFO va installer et faire tourner SaveOE si son PC
est planté ?

MDR, bien vu Luc

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

ddore
Dans son message :%,
Bonjoir(c) Luc

Le 17/03/2005 23:43 vous avez écrit ceci :
Salut Jacquou,

Et comment LA BOITE INFO va installer et faire tourner SaveOE si son
PC est planté ?

MDR, bien vu Luc

Penché sur un pb, on finit par en oublier la question!
Peut etre qu'en mettant le HDD en esclave sur un PC en état de marche...

--

ddore

Jacquou
"Luc" a écrit dans le message de
news:%
| Jacquou nous a déclaré...
|
| > "LA BOITE INFO" a écrit dans le message de
| > news:
| >> Bonjour,
| >>
| >> J'ai planté ma machine, je voudrais récupérer tout ce que j'avais sur
| >> outlook (email + contacts + tâches + autres).
| >>
| >> Quel répertoires dois-je sauvegarder ???
| >>
| >> Merci d'avance.
| >>
| > Chaque type de dossier à un extension déterminée qui te permettra de
| > les retrouver par la fonction recherche d'exploreur :
| > - le carnet d'adresses : *.wab
| > - les mails : *.dbx
| >
| > Mais le + simple c'est encore d'utiliser SaveOE de l'ami scraper :
| > http://scraper.chez.tiscali.fr/index.htm?saveoe.htm
|
| Salut Jacquou,
|
| Et comment LA BOITE INFO va installer et faire tourner SaveOE si son PC
est
| planté ?
|
| --
C'est bien vrai Luc.
Ben, il ne lui reste plus qu'à y aller au burin dans le DOS. Mais avant de
retrouver les bons chemins, il va en faire des DIR...
Je me demande si le plus simple ne serait pas qu'il dise pourquoi son PC est
planté et si on peut pas l'aider à le remettre sur pieds sans perdre ses
dossiers...

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================
Luc
Jacquou nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message de
news:%
Jacquou nous a déclaré...

"LA BOITE INFO" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai planté ma machine, je voudrais récupérer tout ce que j'avais
sur outlook (email + contacts + tâches + autres).

Quel répertoires dois-je sauvegarder ???

Merci d'avance.

Chaque type de dossier à un extension déterminée qui te permettra de

les retrouver par la fonction recherche d'exploreur :
- le carnet d'adresses : *.wab
- les mails : *.dbx

Mais le + simple c'est encore d'utiliser SaveOE de l'ami scraper :
http://scraper.chez.tiscali.fr/index.htm?saveoe.htm

Salut Jacquou,

Et comment LA BOITE INFO va installer et faire tourner SaveOE si son
PC est planté ?

--
C'est bien vrai Luc.

Ben, il ne lui reste plus qu'à y aller au burin dans le DOS. Mais
avant de retrouver les bons chemins, il va en faire des DIR...

oui ! Il peut également installer son DD en esclave sur une autre machine ou
encore dans un boîtier USB.

Je me demande si le plus simple ne serait pas qu'il dise pourquoi son
PC est planté et si on peut pas l'aider à le remettre sur pieds sans
perdre ses dossiers...

Certainement mais on ne sait déjà pas s'il a lu la réponse à sa première
question ! :-(

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

scraper
Bonjour Luc, dans le message
news:%
tu disais :

Jacquou nous a déclaré...

"LA BOITE INFO" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai planté ma machine, je voudrais récupérer tout ce que j'avais
sur outlook (email + contacts + tâches + autres).

Quel répertoires dois-je sauvegarder ???

Merci d'avance.

Chaque type de dossier à un extension déterminée qui te permettra de

les retrouver par la fonction recherche d'exploreur :
- le carnet d'adresses : *.wab
- les mails : *.dbx

Mais le + simple c'est encore d'utiliser SaveOE de l'ami scraper :
http://scraper.chez.tiscali.fr/index.htm?saveoe.htm

Salut Jacquou,

Et comment LA BOITE INFO va installer et faire tourner SaveOE si son
PC est planté ?

- email : typiquement (si tu n'as l'as pas modifié volontairement), le
chemin d'accès au dossier de stockage d'OE

...

et comment tu y vas, si la bécane est plantée ?? ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Luc
scraper nous a déclaré...

Bonjour Luc, dans le message
news:%
tu disais :

Jacquou nous a déclaré...

"LA BOITE INFO" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai planté ma machine, je voudrais récupérer tout ce que j'avais
sur outlook (email + contacts + tâches + autres).

Quel répertoires dois-je sauvegarder ???

Merci d'avance.

Chaque type de dossier à un extension déterminée qui te permettra de

les retrouver par la fonction recherche d'exploreur :
- le carnet d'adresses : *.wab
- les mails : *.dbx

Mais le + simple c'est encore d'utiliser SaveOE de l'ami scraper :
http://scraper.chez.tiscali.fr/index.htm?saveoe.htm

Salut Jacquou,

Et comment LA BOITE INFO va installer et faire tourner SaveOE si son
PC est planté ?

- email : typiquement (si tu n'as l'as pas modifié volontairement),
le chemin d'accès au dossier de stockage d'OE

...

et comment tu y vas, si la bécane est plantée ?? ;-)

Avec un disquette de démarrage de Windows 98 ou Me ou bien tu le mets le DD
en esclave sur une autre machine, ou encore dans un boîtier externe USB....

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

scraper
Bonjour Luc, dans le message
news:uIwIA3$
tu disais :

et comment tu y vas, si la bécane est plantée ?? ;-)

Avec un disquette de démarrage de Windows 98 ou Me ou bien tu le mets
le DD en esclave sur une autre machine, ou encore dans un boîtier
externe USB....

bon ... elle est pas plantée vraiment :-)

si, je déconne ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

1 2