SAUVEGARDE FICHIERS UTILISATEUR

Le
bilmuch
Bonjour tous,

J'ai vu dans un bouquin qu'il existe un programme de
sauvegarde des donnes utilisateur, paramtrable avec (ou
sans) l'assistant.
Ce programme est soi disant accessible par
demarreraccessoiresoutils systmeUtilitaire de
sauvegarde
Helas je n'ai pas "utilitaire de sauvegarde" parmi les
outils systeme!!!
Est ce vraiment livr en standard avec XP (ma version est
5.1.2600 Service Pack 1 Nu 2600)??

Merci d'avance ceux qui pourront me rpondre.
rolling
Le #387283
bilmuch avait énoncé :
Bonjour à tous,

J'ai vu dans un bouquin qu'il existe un programme de
sauvegarde des données utilisateur, paramétrable avec (ou
sans) l'assistant.
Ce programme est soi disant accessible par
demarreraccessoiresoutils systèmeUtilitaire de
sauvegarde
Helas je n'ai pas "utilitaire de sauvegarde" parmi les
outils systeme!!!
Est ce vraiment livré en standard avec XP (ma version est
5.1.2600 Service Pack 1 Nu 2600)??

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.

L'utilitaire de sauvegarde est sur le cd de XP ici:
VALUEADDMSFTNTBACKUP

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Fabien Voland
Le #387282
On Sat, 1 May 2004 11:57:37 -0700, "bilmuch"

Bonjour à tous,

Ciao

Helas je n'ai pas "utilitaire de sauvegarde" parmi les
outils systeme!!!
Est ce vraiment livré en standard avec XP (ma version est
5.1.2600 Service Pack 1 Nu 2600)??

Il est uniquement disponible dans la version Pro.

Essayes avec celui-ci : http://www.genie-soft.com/

Ciao.

Fabien

rolling
Le #387281
Fabien Voland a exposé le 01.05.2004 :

Il est uniquement disponible dans la version Pro.

Essayes avec celui-ci : http://www.genie-soft.com/

Ciao.

Fabien

Mmh, j'ai un cd de XP Home mise-à-jour, et cet utilitaire se trouve
dans:
VALUEADDMSFTNTBACKUP

--
[...]

Le #387276
On Sat, 01 May 2004 21:21:13 +0200, rolling
Ciao

L'utilitaire de sauvegarde est sur le cd de XP ici:
VALUEADDMSFTNTBACKUP

Désolé pour l'erreur à Bilmuch et à toi.

Ciao.

Fabien

bilmuch
Le #387104