Sauvegarde globale du registre et fusion date, syskey

1 réponse
elocirga
Bonjour,

Mon ancien registre après fusion modifie l'heure mais pas la date est-ce
normale ?

En plus j'ai désactivé Syskey auparavant, mais il reprend l'état au moment
de la sauvegarde avant (heuresement que j'avais gardé une Clé) ? comment y
remédier ?

merci pour toute bonne volonté.

1 réponse

x
france/dim./05/11/2006/00h42/debut_edit

Salutations,

"elocirga"

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Mon ancien registre après fusion modifie l'heure mais pas la date est-ce
normale ?

---------------------------------------
Mme "IRMA" ou "Pensées magiques":
---------------------------------------
- La fusion d'un fichier de type et à priori ".reg" avec mon registre n'a
pas modifié les données de dates, concernant les modifications, du fichier
sur le disque !?
Le ou les fichiers, "contenants", le registre ! ;-)
=> Pourquoi s'il vous plaît ? :-)
Merci... :-)

Merci pour vos explications car je n'est rien trouver sur g o o g l e ...

Si je trouve quelque chose, je vous l'indiquerai ici, sur ce groupe, et
éventuellement sur d'autre groupe, si ce groupe ne convient pas tout à fait,
car il est certain que ça peut rendre service à d'autre utilisateurs
intéressé_e_s pas mes retours.

Fin de la voyance pour cette partie du texte... ;-)

En plus j'ai désactivé Syskey auparavant, mais il reprend l'état au moment
de la sauvegarde avant (heuresement que j'avais gardé une Clé) ? comment y
remédier ?

merci pour toute bonne volonté.

---------------------------------------
L'utilitaire "syskey" me pose problème:
---------------------------------------
=> Il reprend l'état précédent au moment de la sauvegarde ! :(
- J'avais, auparavant, modifié cette état... ;-)
- J'ai gardé une Clé par précaution. (??? (= Kesako))

Comment y remédier s'il vous plaît ?
Merci... :-)

-------------------------------------------------------
L'utilitaire syskey de Microsoft pour sécuriser la SAM:
-------------------------------------------------------
La sécurité par défaut de la SAM sous Windows NT était particulièrement
faible. A partir du pack 3 de Windows NT, l'utilitaire "syskey" de Microsoft
permet de renforcer le cryptage des mots de passe.
Le hachage des mots de passe était basé initialement sur MD4 (Message
Digest), puis dans les dernières versions, Microsoft est passé à MD5.
En 2005, l'utilitaire "syskey" est toujours utile avec les dernières
versions de Windows : Windows Server 2003, Windows XP (32 bits ou Itanium 64
bits)...etc.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Base_de_registre#L.27utilitaire_syskey_de_Microsoft_pour_s.C3.A9curiser_la_SAM

-------------------------------------------------------
Syskey de Microsoft pour sécuriser la SAM, en 2005:
-------------------------------------------------------
L'utilitaire syskey de Microsoft est recommandé si on veut se protéger
contre une personne ayant un accès physique au local où se trouve le PC.
En 2005, cet utilitaire est toujours utile avec les dernières versions de
Windows : Windows Server 2003, Windows XP (32 bits ou Itanium 64
bits)...etc. La dernière version utilise MD5 (Message Digest) pour le
hachage des mots de passe.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Base_de_registre#Syskey_de_Microsoft_pour_s.C3.A9curiser_la_SAM.2C_en_2005

Base de registre:
La base de registre est une base de données utilisée par le système
d'exploitation Windows. Elle contient les données de configuration du
système d'exploitation et des autres logiciels installés désirant s'en
servir. Microsoft utilise aujourd'hui plutôt le terme Registre Windows pour
parler de cette base de données.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Base_de_registre

Cordialement...

Merci...

france/dim./05/11/2006/01h13/fin_edit/envoi