Sauvegarde des icones

2 réponses
Cécile
Bonjour,

Soit 2 PC avec office 2003sp2 : nous allons changer de PC, et nous voudrions
sauvegarder els paramètrs de office, dont les boutons persos.
Comment faire ?

Merci d'avance.
Cécile

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Cécile,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

Soit 2 PC avec office 2003sp2 : nous allons changer de PC, et nous
voudrions sauvegarder els paramètrs de office, dont les boutons
persos.

Dans les outils de Office Xp, il existe un outil pour sauvegarder les
paramètres. Il existe peut-être pour 2003.
http://support.microsoft.com/kb/312978/fr

--

Cordialement.
Jacques
Cécile
Merci beaucoup !!
Cécile

"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour, soir, Cécile,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la compréhension
de la question].

Soit 2 PC avec office 2003sp2 : nous allons changer de PC, et nous
voudrions sauvegarder els paramètrs de office, dont les boutons
persos.

Dans les outils de Office Xp, il existe un outil pour sauvegarder les
paramètres. Il existe peut-être pour 2003.
http://support.microsoft.com/kb/312978/fr

--

Cordialement.
Jacques