Sauvegarde et impression spécifique

RT
Bonjour à toutes et à tous

D'habitude je sévi sur le groupe Excel, mais de temps en temps je coince en
Word aussi
Donc je fais appel à vous

J'ai un souci avec des macros dont je ne suis pas un expert
J'ai utiliser l'enregistreur pour avoir une idée, mais certains trucs ne
passent pas

Voici de quoi il s'agit

J'ai un document Word de 10 pages, dont seule la page deux change (offre de
prix)

Dans un tableau inséré dans le document j'incris les noms etc..

Le tableau contient deux colonnes et trois rangées

Voici ce que je voudrais faire automatiquement

1/ Imprimer le document complet en PDF (j'ai Acrobat installé) sous le nom
qui se trouve dans la deuxième colonne et la deuxième rangée

2/ Imprimer en PDF uniquement la page deux du document sous le nom qui se
trouve dans la deuxième colonne et la deuxième rangée et la date qui se
trouve dans la premiére rangée de la deuxième colonne

Et j'aimerais que ces deux fichiers soient sauvegarder dans le répertoire
actif

Je suppose qu'il faut passer par donner des noms à certaines cellules etc..,
mais je ne suis pas sur

Exemple

Je suis dans C:/mes docs

Sur la page deux j'ai

Date 11-11-11
Nom Rthompson

1er doc sauvé C:/mes docs/Rthompson
2me doc sauvé C:/mes docs/Rthompson_11-11-11

J'espère que c'est assez claire

Un grand merci à vous

Rex

Anacoluthe
Bonjour !

'RT' nous a écrit ...
Je suppose qu'il faut passer par donner des noms à certaines cellules etc..,
mais je ne suis pas sur

Inutile de donner des noms à des cellules pour en récupérer le contenu.
C'est presque aussi simple qu'en Excel : voyez les ficelles récentes
C = ActiveDocument.Tables(1).Cell(2,3).Range.Text
C = Right(C,Len(C)-1) ' pour supprimer le séparateur de cellule
C contient alors le texte contenu dans la cellule ligne 2, colonne 3
du 1er tableau du document actif.

Anacoluthe
« Les tableaux sont des rêves qu'on pose sur les choses. »
- Jean-Guy RENS

Anacoluthe
Bonjour !

C = Right(C,Len(C)-1) ' pour supprimer le séparateur de cellule

oupss
C = Left(C,Len(C)-1) ' pour supprimer le séparateur de cellule
évidemment

Anacoluthe
« Les tableaux sont des rêves qu'on pose sur les choses. »
- Jean-Guy RENS

RT
Bonjour

Merci pour ta réponse et pour sa correction

Je pioche la dessus en fin de journée et je te tiens au courant

A plus tard

Rex

Bonjour !