sauvegarde integrale Outlook ?

5 réponses
/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

alors questions exist'il un logiciel meme payant qui me permette de
sauvegarder mon compte outlook
et le remettre sur un autre ordinateur
sans avoir a reinstaller, tous les comptes mails, les regles et la signature
???
et les differents fichiers de données

car si je recupere le fichier PST je n'ai ni la signature, ni les regles, et
pas les differents comptes mails ?

ou alors y'a un truc qui m'a echappé dans Outlook (une fois de plus :-) )

D'avance Merci

A dopu

/|\C.I.G.F.Y./|\

5 réponses

J. K.
Bonjour, soir, /|C.I.G.F.Y./|,

[couic]

alors questions exist'il un logiciel meme payant qui me permette de
sauvegarder mon compte outlook
et le remettre sur un autre ordinateur

Payant, j'utilise la version Pro depuis plusieurs années.

http://www.genie-soft.com/products/geniemail/default.html
Cette version n'existe pas en français.

--

Cordialement.
Jacques
Y.E.
si tu ne recupere que le .pst tu n'auras pas tout ce que tu veux.

par contre tu retrouveras par exemples ta signature en sauvegardant le
repertoire signature qui se trouve dans %userprofile%application
datamicrosoft

ta completion de saisie dans %userprofile%application datamicrosoftoutlook
fichier .nk2
etc etc

"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit dans le message de news:

Salutu

alors questions exist'il un logiciel meme payant qui me permette de
sauvegarder mon compte outlook
et le remettre sur un autre ordinateur
sans avoir a reinstaller, tous les comptes mails, les regles et la
signature ???
et les differents fichiers de données

car si je recupere le fichier PST je n'ai ni la signature, ni les regles,
et pas les differents comptes mails ?

ou alors y'a un truc qui m'a echappé dans Outlook (une fois de plus :-) )

D'avance Merci

A dopu

/|C.I.G.F.Y./|

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

http://www.genie-soft.com/products/geniemail/default.html
Cette version n'existe pas en français.

Ok j'ai telechargé acheté et testé

ca marche parfaitement

Merci du Tuyau....
faut que je vois en profondeur mais c'est plutot pas mal a l'utilisation

Amicalement

/|C.I.G.F.Y./|
J. K.
Bonjour, soir, /|C.I.G.F.Y./|,

[couic]

Merci du Tuyau....
faut que je vois en profondeur mais c'est plutot pas mal a

J'avais donné une version à l'un de mes neveux, avec licence. Mais comme ce
produit est vraiment très pratique, je l'ai de nouveau acheté.
Même si j'ai True Image et la dernière version de Ghost et Retrospect
version 7.51 livrée avec un disque externe Iomega, je n'utilise pas ce
produit, pas aussi performant que Gbm. Très performant pour sauvegarder des
paramètres et faire de vraies sauvegardes.

Je n'ai pas d'action chez cet éditeur.
--

Cordialement.
Jacques
JièL
Bonjoir(c) /|C.I.G.F.Y./|

Le 28/07/2008 15:59 vous avez écrit ceci :
Salutu

alors questions exist'il un logiciel meme payant qui me permette de
sauvegarder mon compte outlook
et le remettre sur un autre ordinateur
sans avoir a reinstaller, tous les comptes mails, les regles et la
signature ???
et les differents fichiers de données

tsssssss ttttttsssss tttttssssss
et la faq ? elle sert à quoi la faq ? heing ? ;-))))))))
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id0

et plus globalement : http://faq.outlook.fr/articles.php?cat_id
avec son inverse http://faq.outlook.fr/articles.php?cat_id

D'avance Merci

A dopu

yes, a + ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2