Sauvegarde IRM

Greg23
Bonjour,

Je test actuellement la sauvegarde du systeme IRM SP2 mais la sauvegarde ne
focntionne pas, quelles sont les étapes à ne pas oublier pour restaurer un
serveur IRM??

Lors de la réinstallation du service rms sur un autre serveur, rms donne
comme erreur: qu'il n'arrive pas à contacter l'ancien serveur; Que j'ai
éteins volontairement pour voir si le serveur de test peut reprendre le relais

Dans la sauvegarde se trouve: la base SQL, le certificat, le dossier RMS
dans Prog~f ainsi que l'etat du serveur

Merci par avance de votre aide
--
Cordialement,
Grégory

Greg23
Voici le message d'erreur lorsque je réinstalle RMs sur un autre serveur 2003
SP1:

at
Microsoft.DigitalRightsManagement.Configuration.SubEnrollment.Enroll(BooleanfEnrollOffline)
at
Microsoft.DigitalRightsManagement.Configuration.ProvisioningBase.Enroll(BooleanEnrollOffline)
at
Microsoft.DigitalRightsManagement.Configuration.ProvisioningBase.Run()
at
Microsoft.DigitalRightsManagement.Configuration.UI.ProvisionCommon.Page_Load(Objectsender, EventArgs e)

InnerException

La connexion sous-jacente a été fermée : Le nom distant n'a pas pu être
résolu.

at System.Net.HttpWebRequest.CheckFinalStatus()
at System.Net.HttpWebRequest.EndGetRequestStream(IAsyncResult
asyncResult)
at System.Net.HttpWebRequest.GetRequestStream()
at System.Web.Services.Protocols.SoapHttpClientProtocol.Invoke(String
methodName, Object[] parameters)
at
Microsoft.DigitalRightsManagement.Public.Soapinterfaces.SubEnrollment.SubEnrollService.SubEnroll(SubEnrollParameters oInput)
at
Microsoft.DigitalRightsManagement.Configuration.SubEnrollment.Enroll(Boolean
fEnrollOffline

Si quelqu'un pouvait m'éclairer dans les étapes pour une restauration svp.....

--
Cordialement,
Grégory