Sauvegarde des mails

4 réponses
Annabelle
Bonsoir

Je possède OE6 et la fonction 'fichier/exporter/messages' ne fonctionne pas,
car le soft m'indique alors
'erreur lors de l'initialisation de MAPI'

???

Si une âme pouvait m'aider .

Bisous Annabelle.

4 réponses

Jceel
Bonjour ...Annabelle qui nous as a dit
* Bonsoir
*
* Je possède OE6 et la fonction 'fichier/exporter/messages' ne
fonctionne pas,
* car le soft m'indique alors
* 'erreur lors de l'initialisation de MAPI'

cette fonction ne sert que lorsqu'on veut changer de client lecteur de
mails....
une simple copie des *.DBX suffit...
explique un peu ce que tu veux faire

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Annabelle
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

cette fonction ne sert que lorsqu'on veut changer de client lecteur de
mails....
une simple copie des *.DBX suffit...
explique un peu ce que tu veux faire

Bonsoir Jceel et merci de ta réponse

Je veux juste sauvagarder mes mails avec leur doissier respectif.

Donc si je te comprends bien, une simple sauvegarde des *.dbx suffit ?
Puis pour les réinstaller on éxécute fichier/importer ?

Est-ce bien cela ?

Luc
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

cette fonction ne sert que lorsqu'on veut changer de client lecteur
de mails....
une simple copie des *.DBX suffit...
explique un peu ce que tu veux faire

Bonsoir Jceel et merci de ta réponse

Je veux juste sauvagarder mes mails avec leur doissier respectif.

Donc si je te comprends bien, une simple sauvegarde des *.dbx suffit ?

Oui... au diable l'avarice, tout le dossier de stockage

Puis pour les réinstaller on éxécute fichier/importer ?
Est-ce bien cela ?

Non, tu mets ce dossier où tu veux sur le DD (vérifie tout de même que tous
les .dbx soient bien en 'Archive' et non pas en 'Lecture seule', ça arrive
quand on récupère une sauvegarde stockée sur un CD) et tu signales à OE
l'emplacement de ce nouveau dossier ('Outils' --> 'Options...' --> onglet
'Maintenance' --> 'Dossier de stockage' --> 'Modifier...')

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Annabelle
merci à tous !

"Luc" a écrit dans le message de news:
#