Sauvegarde des mails

Annabelle
Bonsoir

Je possède OE6 et la fonction 'fichier/exporter/messages' ne fonctionne pas,
car le soft m'indique alors
'erreur lors de l'initialisation de MAPI'

???

Si une âme pouvait m'aider .

Bisous Annabelle.

Jceel
Bonjour ...Annabelle qui nous as a dit
* Bonsoir
*
* Je possède OE6 et la fonction 'fichier/exporter/messages' ne
fonctionne pas,
* car le soft m'indique alors
* 'erreur lors de l'initialisation de MAPI'

cette fonction ne sert que lorsqu'on veut changer de client lecteur de
mails....
une simple copie des *.DBX suffit...
explique un peu ce que tu veux faire

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Annabelle
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

cette fonction ne sert que lorsqu'on veut changer de client lecteur de
mails....
une simple copie des *.DBX suffit...
explique un peu ce que tu veux faire

Bonsoir Jceel et merci de ta réponse

Je veux juste sauvagarder mes mails avec leur doissier respectif.

Donc si je te comprends bien, une simple sauvegarde des *.dbx suffit ?
Puis pour les réinstaller on éxécute fichier/importer ?

Est-ce bien cela ?

Luc
[...]

Oui... au diable l'avarice, tout le dossier de stockage

Puis pour les réinstaller on éxécute fichier/importer ?
Est-ce bien cela ?

Non, tu mets ce dossier où tu veux sur le DD (vérifie tout de même que tous
les .dbx soient bien en 'Archive' et non pas en 'Lecture seule', ça arrive
quand on récupère une sauvegarde stockée sur un CD) et tu signales à OE
l'emplacement de ce nouveau dossier ('Outils' --> 'Options...' --> onglet
'Maintenance' --> 'Dossier de stockage' --> 'Modifier...')

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide